Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss03

croisement arabe x irish ? LA POULICHE EST NEE !!!

Messages recommandés

Sympa, elle est plutôt réussie edez curieux de voir ce que va donner la croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme croisement finalement, j'aime bien l'attache de pied des Arabes et elle a la même, et puis ça lui fait une charmante tête de poney, elle est courte et tout, rien à redire... Manque juste un peu de poils fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme melange a la maison , sauf que moi maman et arabe et papa irish. Au debut je pensai aussi que les fanon ne serai pas la et bien si sa ousse bon pas au temp qu'un irish mai bon elle a des petits fanon. Et aussi un melange shetland irish et la aussi les fanon son la !! Si tu veu je te mettrai une photo de ma pouliche qui a eu 1 ans cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui Poca, mets nous une tite photo de ta pouliche et moi aussi j'ai maman shetland et papa Irish et ça donne poney avec fanons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss, montre ton croisé Shet stp ?

Et Nath on veut bien voir l'évolution de la tienne drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre le post et la naissance en même temps, elle drôlement mignonne en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, mon nom est sylvia, je rêvais d'un Gypsy Cob depuis mon enfance mais hélas je demeure au québec et les frais sont exorbitant pour un gypsy, donc j'ai une jument arabe blanche pursang
et un de mes ami a acheter un élevage de gypsy ici au québec nous avons fais un croisement de ARA-COB (magnifique) le poulin est droit il a une petite tête arabe et les reste toute gypsy il faut dire que l'étalon est homozigote et le croisement a donné vraiment un beau poulin a date il est a sang froid calme et très affectueux. la maman arabe est de bonne tête aussi j'aimerais vous le montrer en photo mais je suis nouvelle sur ce site et je sais pas encore comment je vais le faire grandir en photo pour montrer son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
J'ai un étalon pur sang arabe bai brûlé et j'aurais voulu essayer le croisement avec jument Irish Cob...

Qu'en pensez vous ?


Moi je l'ai fais mais c'est ma jument qui est arabe et le papa est gypsy cob et c,est très beau comme croisement
la photo de mon avatar c'est le poulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...