Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

C'est une fille!!!!!! Emma x Aeden=Valen Réservée

Messages recommandés

Christelle vient de m'appeler pour m'annoncer la naissance de Valen des Gypsygael de papa Aeden et Maman Emma.
J'attend les photos pour vous les mettre, en attendant petite photo de Maman Emma.

félicitations à christelle et ses dadous!!!
elle doit être ravie!!!
on a hâte de voir les photos edezdrffe

Bravo...la maman est sublime, si sa fille est aussi craquante, elle fera des heureux, c'est sûr ! iuyuytyr Encore bravo !

Ben moi je lui avais demandé de me faire un garcon!!!!!! mais apparamment elle m'a pas écoutée rtz mais c'est pas grave ca m'empechera pas d'aller la voir la ptite Valen!!!!!!!!!! edez

Hâte de voir, et la couleur ? c quoi?

pffff.......ici aussi ça traîne pour les photos edez......
Magali, t'inquiètes.....je sais que t'avais demandé un pti mec.....mais je suis sûr qu'il y en a qui t'on tapé dans l'oeil non ?!?
et puis je crois que tu voudrais dans l'idéal 3 fifilles fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Félicitation a Christelle pour cette fifille......On attend les photos avec impatience edez

Magali,t inquiètes y a encore une naissance de prévu chez Christelle je crois alors tous les espoirs sont encore permis et pis sinon il y a plein de beaux mecs qui sont cette année,tu n as que l embarras du choix......

Désolé pour le retard, je rentre du boulot!!!!!!
Voici les photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Felicitation elle est tout mimi

Pourquoi elle peut quand meme porter alezan Isabeau qfsfqs il y a un chance de 50/50 si elle le porte qu'elle le donne au petit uyryut

Isa

MERCI pour vos comentaires toujours SUPER ...LA surprise que ma faite EMMA erer a 19h30 ,je nouri accompagnai de ma petite fille Tina et je luis montre le gros ventre de la future maman et je lui dit ! dans le ventre il y a un bebe poulin qui vas sortir bientot !!! fjjhjhgj ocun signe ....(pas trop de mamelles pas de de truc pour metre la puce a l`oreille )et oui LE truc de la PRIMIPARE a 323 jours de gestation zerzer elle me la pond ni vue ni connu dans le parc a 21h...) fjjhjhgj

Spoiler:

qfsfqs pour la couleur je m`en tape (ou desolee ) elle est plaine de vie et ces ce qui compte le plus pour nous gjyguy.... YEAH

personne te dis le contraire Christelle, cette petite est superbe et on a hâte de la voir gambader au côté de sa jolie maman edezdrffe

Elle est magnifique ta pupuce......et t as bien raison la couleur on s en tape l essentiel c est qu elle soit en pleine forme ......Perso sa couleur a moi me plait.....J ai hate de voir des photos de la puce dehors edez

Elle est toute mignonne cette petite, hâte de la voir dehors avec sa superbe maman feqef

Oui c'est clair qu'on à hâte de la voir dehors...

Spoiler:

Cécilia a écrit:
wxc Elle est trop belle; vite Mag, fais de belles photos de Valen dépliée drffe
....HI HI accrochez vos lunettes car MAG et venue faire un super reportage erre et juste pour dire a quel poin vous alez en boufer des photos ,elle a due changer de batteries en cour de route YEAH..... feqeffeqeffeqef

Bien on commence mais pourrais pas tout mettre ce soir car trop de photos donc je vais étaler sur quelques jours !!! Le petit mot quand meme : c'est une merveille!!!! De l'os, du raffinement dans ses déplacements, une pouliche qui se jette littéralement sur vous quand vous entrez dans son boxe, Bref une splendeur!!!!!!!!!
Elle est zébrée sur le dos, et son poil et sa couleur sont magnifiques, elle est plein de reflets argentés et brille de mille feu.
Moi je suis amoureuse!!!!!!

Allez place aux photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

elle est superbe...... félicitations Christelle vnbnc tes loulous ont fait du beau travail!!!
et toi Magali.... tu craques edezdrffe
juste une question : c'est quoi ces zébrures, c'est courant chez les poulains, ça disparaît avec l'âge ? qfsfqs

almarie a écrit:
elle est superbe...... félicitations Christelle vnbnc tes loulous ont fait du beau travail!!!
et toi Magali.... tu craques edezdrffe
juste une question : c'est quoi ces zébrures, c'est courant chez les poulains, ça disparaît avec l'âge ? qfsfqs
feqef Merci ALMARIE ....pour les zebrures qfsfqs c`est la premierre foi que je voi un truc pareil erre et pourtent j`en ai vu des poupous de toutes race et de toute les couleurs erer

on verra si quelqu'un veut bien nous expliquer...... en tous les cas c'est rigolo.... hâte de la voir fin juillet alors !! YEAH

Ouah elle en jette ta pitchounette.......Elle est jolie comme un coeur hyth

Et je crois que tu as trouvé ta photographe officielle drffe

Allez, une autre petite série de photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

tre
Pfiou, elle est mignonne comme tout...
A mes yeux, c'est l'un des plus beaux poulains de l'année. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer !

Que de compliments, Christelle!!!!!!!!! ben oui elle est vraiment tres belle cette puce!!!! Alors Cécilia n'est pas passée voir la puce en photos?

Noncyade a écrit:
tre
Pfiou, elle est mignonne comme tout...
A mes yeux, c'est l'un des plus beaux poulains de l'année. J'ai hâte de voir comment elle va évoluer !
drffe merci gfgsd

Magali a écrit:
Que de compliments, Christelle!!!!!!!!! ben oui elle est vraiment tres belle cette puce!!!! Alors Cécilia n'est pas passée voir la puce en photos?
sur elle est amoureuse de la petite et c`est pas le seule drffe mai elle n`a pas vraimen le temps de poster gfgsd
Spoiler:

edez les chevres les brebies et les chevaux o°= HOU sa fait baucoup Rolling Eyes .... biz

• Créer...