grisou111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici quelques photo des loulousPour une fois qu'ils "bougeaient", je vous laisse admirer ...Et mamie se trouve en têteeeeeeeeeeeeee ..Mais Jaguar n'a pas dit son dernier motet il allonge encore ses fouléeset le voilà en tête ... ne laissant que poussière aux yeux de ses adversaires ...(là faut bien remarquer que Charlie dans la posture qu'il adopte ..... il ne peut pas rivaliser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quelques une encore pour le plaisir des "noeils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'adore les voir bouger (surtout qu'ils ont des démarches très différentes ) Jaguar est très élégant, bizarrement, il a l'air plus léger que Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est le genre de cheval que t'oublie jamais une fois que tu l'as vu ! Chouette photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jubchan a écrit:J'adore les voir bouger (surtout qu'ils ont des démarches très différentes )Jaguar est très élégant, bizarrement, il a l'air plus léger que Charlie C'est certain que Jaguar a de très belles allures; d'ailleurs ce cheval ne galope pas; il vole.Perso je trouve qu'il dégage une puissance incroyable.Mais le "petit" Jaguar fait bien ses 800 Kg ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il est impressionant ce jaguar! sympa les photos en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sympas les cavalcades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme Charlie, Jaguar a repris le boulot de puis le début de semaine. Pour lui le travaille demandé n'est pas le même que celui de Charlie. Jaguar est beaucoup mieux dressé, il a d'ailleurs beaucoup de potentiel. Le problème avec Jaguar est le fait de son inactivité, il a un trop plein d'énergie à canaliser. Il part au trot (tel un gentil petit trotteur de course ) et reste en orbite longtemps ..... très longtemps ........bref on n'arrive pas à le maintenir au pas. J'alterne les exo pour ne pas le blaser (longe, renes longues etc ..... mais au pas) Il sait faire les déplacements latéraux aux rênes logues Du coup depuis lundi il ne fait que des séances de pas et là ça commence à payer j'ai pu avoir un petit trot calme. Bon le point négatif c'est qu'il n'engage pas du tout mais dans un premier temps j'ai un trot calme et posé. https://www.dailymotion.com/user/grisou5929/video/xal1fb_boiyhdhf_animals Après (mais là je n'ai pas filmé) je lui ai mis les élastiques et il s'est vraiment mis dans une attitude de travail. Faut que je remette des vidéos dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites