CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voici des nouvelles photos d'Erwin, mon jeune mâle isabelle pearl il a 2 ans, sa première saison de monte a été bien remplie et très positive, beaucoup de juments pleines de lui... dont deux magnifiques filles de Chance ! et une photo complètement loupée... mais on peut avoir une idée du show que faisait Shelley ce matin dans le pré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Magnifique Mais Shelley, qu'elle est belle, elle a une super ligne dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il a la classe lui !!! Hâte de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SweetySeb a écrit:Il a la classe lui !!! Hâte de le voir adulte tout à fait d'accord !! et déjà bien costaud pour un étalon de 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Faut dire quand il est arriver au vallon j'aime pas du tout mais la j'adore Il a fait vraiment une super evoulution je trouve et comme les autre j'ai hate de le voir adulte Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je l'aime beaucoup !!!! Merci pour la photo de Shelley Ca fait plaisir de la voir en pleine forme ! Tu as de la chance, à toi elle te les montre ses allures !!! Moi je ne les ai vues que deux malheureuses fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et bien quelle séance!!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres. il est vraiment magnifique, je le trouve de + en + beau! Je ne regrette pas d'attendre ses poulains pour 2010!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 24 juin 2009 flo de sarney a écrit:Je ne regrette pas d'attendre ses poulains pour 2010!!!J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Mais pour ça, il va falloir être trèèès patients...D'ailleurs ça peut donner quoi comme robe Erwin x Frisonne ? En tout cas, c'est un magnifique étalon : De la classe, de la masse, et un regard à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Dans tout les cas avec lui c'est garantie pie sinon ca serra du bai du isabelle du pearl je sais plus si il etait heterozygote ou homcygote pour le bai sinon aussi du noir du smokey black mais qu'en pie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juin 2009 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Que je l'adore ce cheval , plus je le vois, plus je craque ......j'ai vraiment hâte de voir ce que Stella va me donner avec lui ........et qui est l'autre fille de chance saillie par lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Edwige a écrit:Que je l'adore ce cheval , plus je le vois, plus je craque ......j'ai vraiment hâte de voir ce que Stella va me donner avec lui ........et qui est l'autre fille de chance saillie par lui ? me too i can not wait to see what this cross will make the other daughter of chance is caitlin cant wait to see what that makes too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ah ??? ca promet alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pour 2010, mais en gypsian, enfin 2ème génération, Sheitane, fille de Chance, 3 ans, attend une merveille d'Erwin... Oui au fait, c'est Sheitane qui est gypsian, alors son poulain, ça donne quoi???, reste gypsian non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Caitlin est sailies aussi par lui non? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 flo de sarney a écrit:Pour 2010, mais en gypsian, enfin 2ème génération, Sheitane, fille de Chance, 3 ans, attend une merveille d'Erwin... Oui au fait, c'est Sheitane qui est gypsian, alors son poulain, ça donne quoi???, reste gypsian non? ça devient un gygypsian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Shelley fait son show devant les garcons Ahhh........Erwin, je l'ai tjrs bien aimé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Haa oui il se développe de plus en plus !!! J'adoresa robe et ses yeux !! Il me fait craquer HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai hâte également de voir ce qu'il va nous donner pour 2010 en tout cas. Un regard magique et une classe incomparable en tout cas! Tes étalons sont toujours superbes, Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Corinne, Erwin est vendu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La vita è bella a écrit:J'ai hâte également de voir ce qu'il va nous donner pour 2010 en tout cas.Un regard magique et une classe incomparable en tout cas!Tes étalons sont toujours superbes, Corinne!Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va me donner avec ma belle Stella .......plus que 2 mois et demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui, Erwyn est en Nouvelle Zelandej'attends aussi un bébé de lui avec Caitlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai hâte de voir ses poulains... En Nz ? oki je vais cherchez si il ont un site, j'aimerai bien voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui, il est parti avec Stardust et Chuck Luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 T'as le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oh j'avais louppé l'info, c'est dommage! Moi aussi, j'aimerais bien de ses nouvelles! Surtout qu'il m'allait bien avec mes juments!!! Ben encore plus pressée de voir ses bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Grrr je ne trouve pas sur les sites des éleveurs NZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Si loin on aura aucune nouvelle alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Seb, t'as rien trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non ... Coriiiiiiinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 waw en nouvelle zélande carrément ?!!! Ils se vendent vraiment aux 4 coins du monde tes chevaux Corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Malheureusment pour nous... Des nouvelles de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Corinne, toujours pas de nouvelles d'Erwin? tu avais pas une piste pour récupérer de la semence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Espèce d'horrible intéressée va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ben y'a pas que moi qu'il intéresse celui là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui, j'y pense souvent, vraiment dommage qu'il soit parti celui là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voici le lien pour Erwinhttp://www.brightwatergypsyvanners.com/stallions.php?id=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Yes, merci!!!!! je le garde celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 dommage toi qui voulait de la semence, on dirait bien que ça sera trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un peu oui!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites