gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici des nouvelles photos de mon trésor à moi qui vient d'avoir 1 an. En dehors des sentiments trés particuliers et forts qui me lient à lui, je dois dire que je suis trés fière de son évolution. J'ai aussi droit à un cheval noir l'hiver et roussi l'été, pfff moi qui aime le noir bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J' A D O R E!!! Je meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Wahouuuuuuuuuuuuuuu, que dire mis à part Wahouuuuuuuuuuuuuu. Il faut bien avouer que les parents ont très bien travaillé. D'ailleurs une grosse pensé pour Tam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour Tam Grisou. Avoir Uragan prés de moi c'est la sentir vivre encore à travers lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle lui a laisser un joli souvenir de sa part, c'est a sa tache blanche sur le vendre que je la reconnaissais ... Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est exactement ce que j'allais dire... elle bossait bien Tam'... une grosse pensée à elle... Uragan est juste.... allez, on va faire original... Waou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gypsy bohême a écrit:Merci pour Tam Grisou. Avoir Uragan prés de moi c'est la sentir vivre encore à travers lui .... Je m'en doutais. Même si malheureusement la belle Tam n'est plus là, il y aura toujours une petite part d'elle chez Uragan. Je te souhaite beaucoup de belles et bonnes choses avec tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ou lala !!!le tombeur!! moi c'est pareil je préfère les noirs de chez noirs: au final en été il est presque alezan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2009 superbe et sacrée masse de fanons pour un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pfiou.... --> Il est magnifique, et sacrément roussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est waouw GEANTISSIMENT beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Impressionant pour un un an Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je n'ai pas de mots, alors on va utiliser les smileys... Il est super impressionnant pour son âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Magnifique, je suis heureuse de voir que tu le gardes. Plus la peine d'envier Bear avec un gars pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quel canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour lui !! En plus ce petit gars a vraiment un super caractère, c'est un gros dévoreur de câlins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est GENIAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 juin 2009 he is a super colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 effectivement....il est SUPERBE !!!! c'est un petit trésor que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est pas possible d'avoir autant de fanons à un an! Il a pris les qualités de ses deux parents, c'est vrai qu'il rappelle bien Tam même si il n'est pas aussi "bien noir" que sa mère ... il a l'air d'avoir sa classe et son panache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il a vachement changé, il est plus classe comme ça, sans sa grosse moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh nonnnn, va pas t-y mettre aussi moi je l'aimais bien avec ses anglaises au bout du nez , trop rigolo Oups édit, je croyais que tu parlais de sa moustache mais c'était de ses poils d'hiver .... Je suis d'accord, on voit vraiment bien toutes ses éclaboussures sur sa robe en dessous du ventre et le haut des cuisses et c'est vraiment trés chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Boum.... Chuis mourue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 rrrrhhhooooooo...mon chouchou MERCI Sandrine pour ces merveilleuses photos Rhaaaaa la la...je craque tjrs autant sur lui...coup de coeur des le 1er jour pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est superbe ! Et bien que Uhsuaïa ne soit pas en reste côté fanons pour 1 an, je suis jalouse là ! Et si comme toi je préfère le noir bien noir et que comme toi j'ne ai une qui roussi drôlement (comme le tien), j'apprécie finalement quand même cette belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il est magnifique! Tu dois être super fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est vraiment superbe !!! T'as raison de le garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 juin 2009 on ne pourrais pas deviner qu'il a un an! il est super compact et supre poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'adore ses éclaboussures moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Très joli modèle.. et on peut le dire aussi : très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça c'est un poulain à suivre de très très pres, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'avais pas vu tes magnifiques photos.... il faut dire que le modèle est extra... J'adore... Il est magnifique, splendide enfin exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 août 2009 il a de qui tenir , ce cher petit .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 août 2009 Il est vraiment extraordinaire WAOU Spoiler: S'est qui sa maman?? Tamarra non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 août 2009 je n'avais pas vu les nouvelles photos... J'Adoooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 août 2009 ou ça des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 8 août 2009 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 août 2009 trop trop beau et elles sont où les nouvelles photos? Sandriiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben il n'y a pas de nouvelles photos, celles-ci ne sont pas vieilles en fait Ah je pensais à une chose , avec deux parents alezan, il est plus que probable qu'il sera porteur alezan également il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste quelques nouvelles photos de Uragan avant l'hiver et le poil de nounours. Il aura 1 an et demi bientôt, il a retrouvé sa jolie couleur noire que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Sont sympa ses cheveux roux Sinon tu le gardes en plus de son papa ? Sinon je suis bluffé, comment tu fais pour qu'il ai les crins si longs à son âge ? Tu donnes quels compléments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 waow j'adore j'adore j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je fais rien du tout, il a pas de compléments spécial crins je te rassure Mais il a hérité de la crinière de sa maman et je n'ai jamais vu crinière aussi épaisse et aussi longue que celle de Tamarra sur aucune autre jument .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah le beau mec....Je bave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est splendide.. J'espère que tu vas présenter cette beauté au gcs comme ca j'aurai pleins de filles à lui présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Waouh!! Il est superbe!!! J'aime beaucoup!!! Je le marierai bien avec notre nouvelle pouliche de 1an Celestial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites