Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

URAGAN -1 an .. futur étalon aux Sabots de Bohême- news p.3

Messages recommandés

Bon ben pas la peine que je te dise ce que j'en pense SAndrine..tu le sais deja...je l'aime depuis qu'il est né celui la donc... edezdrffe

Je l'adoreeee voila tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou... il est de plus en plus beau rfre
tu as eu raison de nous mettre des photos avant l'hiver... mais je t'en prie ne te prive pas de nous en mettre encore et encore , nounours ou pas nounours edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à mettre Uragan en vente, futur étalon de grande qualité, tout comme ses parents. Sera de bonne taille, à mon avis dans les 1m53 adulte.
Si des personnes sont intéressées sérieusement, elles peuvent me contacter par MP ou par mail pshome@wanadoo.fr .

Possibilité d'étudier propositions où il serait placé dans une famille sérieuse et de confiance qui pourrait l'utiliser comme étalon en échange. (enfin je sais pas trop, je cherche une solution dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'espère que tu trouveras une solution qui te convienne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adore ce cheval c'est mon coup de coeur depuis toujours!!!!!
mais vous aviez dit que vous ne vendiez pas!!!! rtz
et la qu'est ce que je lis
oh desespoir je viens de signer pour un nouveau cheval hier!!!!!
j'ai vraiment la poisse !!!c'est pas possible
deja la derniere fois vous aviez deciter de metre uragan en vente et je venais juste d'acheter mon petit noir!!!!
[quote]vous devez le vendre pourquoi? on peut peut etre vous aider car je sais que ca doit etre un dechirement de le vendre?on peut peut etre trouver une solution?[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Sandrine!!! Rolling Eyes

J'espère sincèrement que tu vas trouver une solution pour lui qui te permette de le garder malgrè tout!!!

Ce serait juste une question de place, on pourrait trouver, mais là, étalon...
:o

Bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore !! et en plus j'ai hâte de le voir dans 2 ans car il va être TOP CANON je pense. Si je dois le vendre, ce sera un crève coeur car en plus je trouve qu'il devient plus câlin en ce moment que plus jeune, ou alors c'est notre relation qui est encore mieux qu'avant.
J'aimerais beaucoup le garder, mais j'ai toujours mon problème de place et de terrain que je n'ai pas et ça me coute les yeux de la tête, je désespère de trouver quelques hectares rien qu'à moi, je crois que c'est peine perdue car en plus mon homme ne me suit pas du tout dsddzerzer

Enfin bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrrrrooooo zut. mpop
1 avec tout le monde. (je voulais mettre un trèfle à quatre feuilles mais y pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont en pension Lillou .

Merci à vous tous, vous êtes sympas biz

Le problème c'est que passionnée je suis à mort, mais raisonnable pas du tout en ce qui les concerne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà un semblant de piste ou pas du tout?

Je m'écouterais, il serait déjà à la maison! mais c'est le mari qui ralerait! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, si je n'aurais pas été coincé comme je le suis en ce moment, je te l'aurais pris en pension avec mes 2 etalons....mais la....c'est vraiment pas possible ! jfgejzg

Mes 2 gros sont deja dans pas grands choses zerzer

Mon coups de coeur ce petit zerzer

Pas de nouvelles photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage, j'espère que tu arriveras à trouver une solution car il est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose comme photos, faudrait que j'en refasse, mais là il s'est bouffé tous ses beaux fanons, faut juste un peu de temps pour que ça repousse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
pour des fanons bouffés il y a pire dsdd


+ 1, je trouve que oui effectivement, il y a pire! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors pour un cheval qui n'a pas trop de fanons heu y a pire!!!il est magnifique!!!!si j'avais un parc de plus je t'aurais proposé de le mettre chez moi en attendant mieux, je l'aurais bien soigné drffeedezwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument wxc ........ma couleur fétiche........une belle moustache......SUBLIME........ o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...