LOVELY111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vicky est née le 22 juin de maman Jitane et papa Frosty Jack et miss jitane nous a fais ça en pleine après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super calinou la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mignonne comme tout, une tite photo du papa stp? (je ne sais pas à quoi il ressemble ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh....trop belle la petite ........ J adore la dernière photo ......comme elle a l air d aimer les calins déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2009 t'as une photo du papa, je vois pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 juin 2009 she is super congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 elle est toute choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 juin 2009 GG a écrit:t'as une photo du papa, je vois pas qui c'est c'est lui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitations Le papa doit être plus vieux, pas de photos récentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss511 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila la petite derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci miss Je vous présente miss 51 une amie qui a complètement craqué sur la race. Non seb j'ai que celle là faut que je demande à valérie et yves de reprende le petit père en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss511 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci a toi lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites