CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dom Perignon, 2 ans, 1m50, isabelle frère du célèbre Romeo (Desert Jewel Ranch) Dom Perignon a sailli quelques juments (dont la magnifique Black Velvet qui est à vendre), son départ pour les US est très proche maintenant... j'ai fait d'autres photos sous le soleil, je les posterai cet après midi... un vrai lingot d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Encore un qui part aux US Il est très beau! (ils ont raison les américains!) je n'avais jamais remarqué sa peatite tache blanche à la sangle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dommage qu'il part comme tu dis Sophie D, un étalon qui ne reviendra plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi non plus j'ai jamais remarque sa tache blanche vraiment domage qu'il part en US Je l'adore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Halalalla Il est splendide !!!! Sa robe est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je l'adore encore plus dans sa robe d'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ps... j'attends des news au sujet d'une petite soeur qui lui ressemble et qui serait à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Haaaaaaaaaaaaa ???? vivement que vous avez les infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dommage qu'il parte pour les States... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vive l'été moi jdis. Il en jette. J'adore sa barbe blanche, ca fait un super effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sublime et une robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ahhh je les tjrs beaucoup aimé celui la....en orbe d'ete; tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour les photos... il est devenu plus foncé que je pensais quand il était tout petit. Mais c'est une couleur très riche je trouve Et c'est vrai qu'il a de chouettes fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 attends Seb, tu vas voir les photos au soleil... il en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 aille .... j'ai rien vu .... j'ai rien vu .... C'est TRRRRROP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 voici le suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Waow avec le soleil c'est vraiment trop Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites