CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 un nouvel étalon pie noir est attendu au Domaine du Vallon il a 7 ans, toise environ 1m50 il sera à vendre, à mon grand regrêt, car je n'ai pas vu d'étalon à vendre de cette qualité depuis TRES TRES LONGTEMPS !!! un petit avant goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 juin 2009 effectivement il "déchire" quelle masse, que de crin .... à si j'avais des sous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2009 WAAAA, là y a du poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ho mama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'adore! Tu n'as pas d'autres photos Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est vraiment waow Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MAGNIFIQUE... Vraiment splendide!! Quand pensez-vous qu'il va arriver au domaine du Vallon? Et pourriez-vous me donner son prix en MP, ou tout du moins un ordre d'idée si vous ne l'avez pas encore fixé? Merciii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Faut plus de photos pour pouvoir juger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Houaa quand même !!! Il arrive quand?? HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 juin 2009 que de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Un ordre de prix ? Pfiou... suis mourue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah non celui-là faut pas le laisser partir tout de suite !!! Pfiouuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah oui pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tres classe ! Je n'ose demander le prix......il a quel caractère ??? Il a deja saillit ??? En main ou en liberté ?? Il a eu des poulains ?? Photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quelle masse! et que de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je n'arrive pas à voir la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il a l'air très très chouette !! il arrive quand ? d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il arrivera dans un mois environ, le camion est parti d'Irlande hier matin et je l'ai acheté hier soir... il faut donc attendre le prochain voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Waou! Belle trouvaille! Vivement tes photos corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je n'aurai pas du le mettre directement dans la rubrique des chevaux à vendre je me pose quelques questions, vendre quelques autres mâles et garder celui ci... il faut que j'y réflechisse un peu... j'attends de voir aussi ses produits et si possible en savoir plus sur ses parents. Peut être attendrai-je aussi les résultats de tests génétiques (si je n'ai pas déjà toutes les réponses en voyant les produits...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'aimerais bien voir ses produits aussi, si tu réussis à obtenir des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 juin 2009 celui là faudra pas le déméler pour ta scéance photo, parceque sinon on le verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 hâte de le voir à l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'attend d'autres photos avec impatience ! Il a l'air très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 juin 2009 +1 Corinne, attendre de le voir également en vrai et résultat des tests , car OUaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il a l air superbe !bourré de fanons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 juin 2009 he looks like a lion king son to me do you know if he is related to him or not??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai pense aussi a lion king a chaque fois quabnd je le regard Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui moi aussi, mais j'avais peur de dire ma pensée ^^ S'est surtout la photo avec les fanons fourni comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 par son attitude, il me fait penser à Lenny... c'est certain qu'une telle quantité de fanons fait penser à Lion King aussi... mais la ligne générale, la tenue ... c'est plutôt Lenny... Je vais essayer de voir avec tous les chevaux référencés ADN aux US, si on peut trouver une rélation avec l'un ou l'autre (on avait trouvé comme ça que Sam était un demi frère par la mère de Lion King) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ha ok s'est super, sa retrace "les lignées" ^^ Perso je vois pas qui est Lenny ... :s Auriez vous une photo ( peut être que sa me dira quelques chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 http://www.djwwgypsyhorses.com/lennyshorse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors..... pas de photos de ses bb au beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'attends des nouvelles photos de l'étalon ce soir... et le cheval en chair et en os très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cant wait to see the new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je l'avais pas vu celui là!!Une belle trouvaille, en effet!! Vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ouais, on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il est parti ce matin d'Irlande... il sera bientôt à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hâte de le voir en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 à son arrivée, Gypsy King sera testé pour savoir si il porte l'alezan et si il est homozygote tobiano En fonction des résultats je ferai un choix entre Chuck Luck, Ace of Spade et Gypsy King... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui on attend son arrivée.....Surtout les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Alors qu'en est-il de ce beau mec, depuis le temps je pense qu'il est arrivé chez toi !! Il est si moche que ça, c'est pour ça que tu ne veux pas nous le montrer !!;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est pas la peine de faire up tant qu'il n'y a pas de photos ! Alors, il est parti le 17 juillet... il l'ont perdu en route ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il attend son tour à la douche XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il a été kidnappé ils ont demandé une rançon et la police est sur le coup mais faut rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il devrait arriver d'un moment à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites