Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est magnifique , j'adore, et quelle belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Meme si il est pas motivé il en "jette" quand meme pas mal ! Et Puis j'adore il a un museau assé fin quand meme =P avec le Nez tous rose (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah oui effectivement il est magnifique!!! Et sa petite larme sous l'oeil combien de bouteilles de démêlant il aura fallu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 août 2009 Magnifique étalon en photos... Et en vrai il en jette encore plus. Hyyyyper cool comme l'a dis Corinne Hyyyyyper gentil Maman en est tombée amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 août 2009 pfiou mais quel canon! quelle stature! bref quel étalon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres classe!!! Il toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Impressionant ! Je suis pressé de venir le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je le mesure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai monté Gypsy King ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 4 août 2009 Alors alors??? est il aussi gentil monté que beau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 août 2009 Heureusement qu'il y a les smileys pour savoir le fond de ta pensée!!! même si on s'en doutait... il faut vraiment que je me libère, et vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu t'es prise en photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est super !!! Un vra fauteuil !!! Il a travaillé en carrière avec d'autres chevaux dont juments, hyper sympa !!! Et première ballade en groupe, il bouge pas !! Un super cheval en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Gypsy King monté (après 2 jours de débourrage !) il n'est pas très à son avantage avec un cavalier de 1m90.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 août 2009 Cet étalon me fait flasher, je n'arrête pas de penser à lui depuis que je l'ai vu, pourtant ce n'ai pas la couleur de robe que je préfère. Je me dis que je peux toujours en rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hey mais c'est mon chouchou sur la première photooooooo !!!! Ok, désolée pour le hors sujet... En tout cas c'est incroyable comme il a vite appris !! Tu es sûre qu'il n'avait jamais été monté auparavant? Si ça n'est pas le cas, et bien CHAPEAU !!!! Je l'aime vraiment beaucoup ! Dommage que je n'ai pu que l'appercevoir rapidement en coup de vent samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 août 2009 pfffff la chance la ballade, chui jalouse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 août 2009 gypsy bohême a écrit:pfffff la chance la ballade, chui jalouse .... Complètement d'accord avec toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 6 août 2009 et il toujours a vendre ???...ci oui !! a quel prix SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bon Corinne, il va falloir que tu prennes une décision... oups! Que l'on puisse commencer à rêver de nos poulains 2011! Quoiqu'avec tes chevaux, et tous autant qu'ils sont, tu nous fais rêver en permanence... Pour ma part, entre Ace et Gypsy King...????????? Peut-être la taille qui ferait pencher la balance... Et Chuck Luck va encore changer, alors... Ouh là là, qu'est-ce que je n'aimerais pas être à ta place!!! PS: ben non, même avec un cavalier d'1m90, il est loin d'être ridicule, au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour l'instant aucun des trois n'est à vendre... (Ace, Gypsy, Chuck) J'ai fait partir les prélèvements de Gypsy hier soir, résultats fin de semaine prochaine je pense En fonction de ce que ça donnera (porteur alezan ? homozygote tobiano ?) je commencerai à réfléchir... il est clair que je vais DEVOIR faire des choix, mais je sais pas avance que ça va être super dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'en suis radada de ce cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 août 2009 des photos de Gypsy King monté ici : /travail-f16/une-journee-de-reve-au-domaine-du-vallon-t5945.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 août 2009 voilà... bien difficile... mais mes choix sont faits... J'ai décidé de garder Ace of Spade... GYPSY KING EST DONC A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 août 2009 il sera présenté dimanche au concours GCS du nord de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 août 2009 it must of been a hard decision but i think you made the right one ace of spade is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh non!!! Mais bon, je crois que n'importe lequel tu décides de vendre, ce serait la même réaction! Je l'aurais bien vu avec mes fifilles mais bon... ce sera peut-être Chance... Il va nous manquer, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 août 2009 Le choix que tu as fait est en tout cas le meilleur. Il faut faire ce qu'on sent le mieux! Bonne continuation avec Ace of Spade. Je l'adore. Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 août 2009 Espéront que le beau Gypsy reste par ici mais je trouve que ton choix a été judicieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je suis contente que tu gardes Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 GYPSY KING EST APPROUVE COMME ETALON GYPSY COB, avec un test d'aptitude au travail ***, le maximum... alors que ce cheval n'était débourré que depuis quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2009 Malgré toutes ses qualités et le fait qu'il puisse sortir toutes les couleurs... tu le laisses en vente ? He bien j'espère que quelqu'un saura vite en profiter à sa mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui, je suis obligée de choisir, je ne peux pas tout garder et mon coeur a penché pour Ace of Spade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2009 Un étalon Top qualité, inscrit au GCS France...Faut le garder en France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2009 Non c'est sûr, on ne peut malheureusement pas tout garder,c'est bien ça qui est terrible Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2009 + 1 Anne, il faut absolument qu'il reste en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 août 2009 dommage je n'ai pas le budget ... sinon je l'aurai bien pris mais hélas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 août 2009 si il reste en France et que je peux en profiter pour les saillies en cas de besoin, je suis disposée à négocier son prix... (car cela m'ennuie vraiment de le laisser partir... un arrangement me plairait bien, pour ne pas le "perdre" complètement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon alors, y en a bien un ou une qui va se "dévouer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 août 2009 et si il part en Belgique?? il ne serait plus admis chez vous pour la saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 août 2009 dans le sud ouest .... personne pour lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ben si Chris vu qu'il est admis étalon au GCS FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 août 2009 ouioui je c Audrey c une question idiote!! mais c'est pq corine dit 'si il reste en france' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GYPSY KING EST VENDU, IL RESTERA EN FRANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 les supers photos faites par "Le Menot", à l'occasion du concours GCS Gypsy King a été approuvé étalon GCS il n'était débourré que depuis une paire de semaines, il est ici monté par ma fille Jessica, 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super qu'il reste en France !! Et si en plus de ça il restait sur le forum, ça serait super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites