Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est super beau sur les photos avec Jessica, il va chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, très bonne nouvelle!!! Si en plus on peut avoir de ses nouvelles de temps en temps! Idem Seb, Il va où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca c'est une bonne chose qu'il reste en France! Mais où exactement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 HoOo le ptit lou !! Super qu'il reste en France, espérons que nous aurions des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Edwige ? (Je sais pas je le sens bien lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 flo de sarney a écrit:Oui, très bonne nouvelle!!! Si en plus on peut avoir de ses nouvelles de temps en temps! Idem Seb, Il va où??? its me and yes you will all see photos from time to time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 génial Dick ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 WAAAWWW Dick, félicitation, tu commences bien dis donc génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SweetySeb a écrit:Edwige ? (Je sais pas je le sens bien lol ) Et non Seb, tu te trompes dans tous les cas, félicitations Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et un bel étalon de 2 ans 1/2... homozygote tobiano... fils de Chance... arrivera au Domaine du Vallon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça s'en va et ça reviens ce fait de tout petit rien... By frédérique François quand y en a un qui part un autre reviens vivement de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est pas son "frère"(Joke), Claude ? Donc Romeo part au Vallon ? Et GK en Alsace ... Congratulations Dick... that's a great acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 génial encore un bel étalon dans l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 SweetySeb a écrit:c'est pas son "frère"(Joke), Claude ? Donc Romeo part au Vallon ? Et GK en Alsace ... Congratulations Dick... that's a great acquisition !!! yes seb not romeo but rambo is going to see his father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Of course Rambo !! Sorry, I'm a bit tired and my fingers wrote some things whitout the view of my mind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Félicitations, Dick !!! But you don't keep Rambo !!!!!! Dick without Rambo is... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 but Corinne with Rambo is.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 It's sure ! Rambo is Corinne is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 wouaou !!! super qu'un si bel étalon se raproche de l'Alsace, ça me permettra d'avoir à faire moins de Kilomètre pour une saillie !! pour dire je serai sur place !! félicitation Dick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Congratulations Dick ! it's a really good choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Génial qu'il reste en France et en plus pas très loin! Bon maintenant Corinne, tu en as trop dit... et pas assez montré! Des photos du futur! Rambo! Rambo! Rambo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Désolée, je n'avais pas vu le post de Dick... Il est vraiment splendide!! J'adore son marquage, ses crins, son petit nez noir... Je crois que j'ai comme un coup de foudre là... Quand est-ce qu'il arrive chez toi??? "Dommage" pour Gypsy, mais là, j'en reste sans voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Félicitations Dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Félicitation Dick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rambo is going to vallon sunday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 YYYYEEEESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! Je vais le voir quand j'irais chercher Caps!!! Trop contente!!!!! Sans rire, je l'adore!! en plus homozygote tobiano, le pied!!! Je viens de demander à Corinne quand il arrivait... réponse immédiate, merci Dick Oh je crois que je vais faire de beaux rêves cette nuit... Ben oui, ça mérite bien le champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nanou88 a écrit: super qu'un si bel étalon se raproche de l'Alsace, ça me permettra d'avoir à faire moins de Kilomètre pour une saillie !! pour dire je serai sur place !! c'est vrai qu'on a beaucoup de chance, d'avoir ( et avoir eu) de beaux étalons dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 génial ! superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Quelle chance Flo! Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites