the black rose farm 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour Seb, Il lui a envoyé des photos récentes de Tom, celle-ci très bien ! ! Dans les photos apparaît ensemble à un Hongre espagnol qui a beaucoup de caractère, mais Tom l'a déjà éclairé bien qui est le chef. Ce week-end passé est né la première fille de Tom en Espagne. Elle est fille de Fay. Ici il a les photos. comment appelle-t-il la couleur de cette pouliche ? A de nouvelles photos de la Pouliche pied noir de 2 années ? j'ai un client qui lui intéresse. une embrassade Gloria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 whao!!!! Tom est superbe et sa pouliche est splendide !!!! je trouve qu'elle a un peu le même type de marquage que Vitaé de Coudot !!! j'ADOOORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super marquage la pouliche de cette année et tom a toujours autant la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ooooh tomeke La pouliche est trop chouette, elle serait pas bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour les nouvelles Je vais faire une nouveau message avec de nouvelles photos de Kyah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Toujours aussi classe le Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 joli Tom, il n'a plus de fanons ? j'adore la mère de la pouliche moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Haa super!! Je svais pas qu'il était vendu ^^ En tout cas , il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Euh Tom c'est le pie noir des premières photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben Tara a raison ses fanons sont bien brûlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah la la, j'ai toujours un petit pincement au coeur en le voyant , j'espère qu'il est heureux sous ce chaud soleil.......dans tous les cas, il continue à bien produire Mais c'est vrai ça ? où sont passés ses beaux fanons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En tout cas il va bronzer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Edwige a écrit: Mais c'est vrai ça ? où sont passés ses beaux fanons ? ils n'étaient pas déjà brulés aux Légendes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moins que ça et en un an ça aurait dû repousser Donc c'est que le terrain là-bas est le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pouliche très réussie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme promis Gloria, de nouvelles photos /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/opportunite-pouliche-exceptionnelle-new-photos-t5675.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 des nouvelles de tom et de ses poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 en effetAu fait pq tu demandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites