passionnément 0 Posté(e) le 26 juin 2009 VALENTIN,fils de CLIONA et de PRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 En voyant la couleur des poils sous la mue (tour des yeux par exemple), je dirais pie silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 26 juin 2009 son toupet est crème donc je pense pas qu'il puisse être silver dapple car ça décolore les crins... à confirmer car je suis pas certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi je dirais aussi pie silver...A confirmer par les pros des robes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Callaghan est silver mais a les crins marrons... je dirais silver aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 26 juin 2009 + 1 pour silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Silver Dapple (et pas dapple silver d'ailleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites