kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 comme je ne retrouve pas son ancien sujet...j'en refais un autre, histoire de fêter quelque chose que j'attendais depuis..trop longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben alors........ on attends quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 haha tu as donné un indice là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 une très bonne nouvelle! on a fait l'écho cette après midi...elle a été saillie par Maclou il y a 16 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 NON ???????????????? Elle est pleine ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ben oui!!!après un an, des échos, lavements, écouvillonset autres...elle est pleine!!! mais elle bat encore une fois les recors...devinez combien il y en avait? dumoins je l'espère qu'il n'y en aura plus que un dans 10 jours (écho de contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il y en avait 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 alors...un ...duex...trois ou...quatre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui! 3 en amas et un tout seul qu'on a bien sûr laissé tranquille et les autres...ben on les a "écrasé"...ca me dégoutera toujours...mais faut que je m'y fasse avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 c'est sur ! il vaut mieux ainsi de toute façon ! alors on croise les doigts qu'elle le garde et que ce soit un super bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui...suite au prochain épisode dans 10jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah ben c super sa qu'elle soit pleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah ça c'est une super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 une saillie...c'était le bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et bien félicitations....on croise les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 juin 2009 félicitation !!! hate de voir le résultat ....une tite photo de la future maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci! pour la photo...heu...je réfléchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 26 juin 2009 [img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=11810905]tp://i81.servimg.com/u/f81/11/81/09/05/dscn3010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Génial !!!! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci et à tantôt pour te dire le mêm...très dur d'attendre le verdict...mais c'est d'autant plus chouette quand c'est pour quelque chose! faut y croire...pour c'était vraiment pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 juin 2009 félicitations!! vive les échos! dis-donc elle fait pas semblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Super Vanessa, je suis bien contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tu as changé ton nom? merci! fruit de patience et d'un travail auquel il fallait croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui j'avais envie... L'espoir fait vivre et c'est encore mieux quand cela devient réalité bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est vria! maintenant j'attends encore quelques jours pour vérifier si il en reste bien encore un...pfff longue attente...et c'est qui sur la photo? curieuse, moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben elle a encore décider de se faire remarquer..il en restait deux!!! donc suite au prochain épisode...ca devient lassant mais bon...en plus le véto qui fait l'écho me demande : "lequel je laisse?" je lui ai répondu : "une jolie pouliche pie alezane!" on refait l'écho lundi prochain pour en être vraiment sûr vu qu'elle aime beaucoup les jumeaux (elle a avorté au mois de mars l'an dernier de jumeaux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle fait tout le temps des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben oui, à chaque fois..y a juste pour le premier (Max ou Cochise de Bronchennes) qu'on ne sait pas sauf qu'il est né seul...Kiwi ils étaient trois, julmeaux l'an dernier et cette fois ci 4...eh oui, c'est lié à la jument...super candidate à la production d'embryons...mais le principal c'est qu'elle est pleine! maintenant faut qu celui qui reste (je préfère dire celle) grandisse bien et seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je croise les doigts pour ta "memere" que tout se passe bien on y crois et on est P O S I T I F !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben oui c'est déjà de toute façon positif...mon but premier étant de la rendre propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah décidément elle te fera tout voir , mais bon, tu progresses quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben oui, moi qui m'y connait vachement en néonat maintenant je suis au top pour ce qui est de soigner les ^problèmes de reproduction.... je suis à bonne école avec Kally...c'est vrai qu'avec moi, les choses ne sont jamais simples... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 D'autres photos de la miss ? Car on voit pas grand chose sur celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas de récente, j'en ai fait l'autre jour mais pas terribles...peut-être quand la petite jument va arriver...c'est une ponette dartmoor "handicapée" et son poulain qui arrivent...je craque sur son poulain...je mettrai des photos promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hoo une dartmoor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui oui il commence à y en avoir en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je peux enfin dire aujourd'hui que ca y est! un poulain est prévu aux alentours du 15 mai 2010!il est enfin tout seul pour se développer papa est Maclou, pas besoin de présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super et félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et bien c'est génial tout ça !!! félicitations et vivement le 15 mai 2010 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci! c'est vrai que je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu aurais une photo du papa, je ne le connais pas particulièrement ou je confonds avec un autre étalon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites