kallyki 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu peux déjà aller dans rechercher et taper maclou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour les pronostics...une chance sur 4 d'avoir un ou une alezan, taille de environ 1.45 voire un peu plus...très jolie tête et bien "foutu" certainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je me permet de mettre une plus belle photo du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ouf tu viens à mon secours pour les photos...je préfère que tu postes les tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et en plus tu as raison, il est plus beau sur celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh ben si tu veu j en ai encore plein d autre du gros lol il suffit juste de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ce serait chouette si tu refais une poste, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 finalment laz petite dartmoor est restée chez ellle le poulain étant très farouche il reste en société chevaline avec une autre mamman et sa pouliche pour s'affranchir...mais une petite pensionnaire est arrivée. une très gentille pouliche haflinger de deux ans...très pot de colle, elles se sont tout de suite entendues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'en ferai tantôt...c'est mignon à voir....je pensais pas que ca manquerait autant à ma jument...mais bon...pas raisonnable d'en avoir un deuxième!!!problème résolu pour cette année et l'année prochaine elle pouline donc...elle aura de quoi s'occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quelques mois plus tard, Kally est pleine de 6 mois....déjà passé la moitié!!!maintenant elle est seule pour ne pas surcharger la prairie et en plus je peux ouvrir l'abri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tite mère toute ronde dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est bien arrondie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ya beaucoup de poils quand même...disons qu'elle n'a pas maigri! c'est plus flagrant de face...y a rien à faire elle ne veut pas rester dans l'abri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 au moins cette année elle a une excuse pour son poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hâte de voir le bébé ! mais bon y a encore qques mois à attendre là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est superbe, Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 encore une mais pas trèsréussie dommage les couleurs étaient jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle a l'air très grande ta prairie en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 75 ares...mais le plus important c'est qu'elle est super bien drainée...pas de boue ou presque! et en plus je sais la voir de la maison quand elle m'attend pour recevoir à manger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bien drainée, le rêve En tout cas elle est joliement ronde, elle est pleine de Mac, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 75 ares pas mal, je pensais que c'était plus petit! Super pour ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui en tout cas c'est bien assez...l'année passée on a même réussi à faire 75 petits ballots de foin (on avait laissé la jument sur une petite surface puisqu'elle était surveillée pour fourbure après son avortement)...je crains un peu le dégel...mais pas autant que d'autres! ce qui est dommage c'est que ses fanons se sont arrachés avec la glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui en effet c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui...mais ce serait quand même chouette de se revoir!!!après ...près de 20 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 à peu près. C'est vrai que ce serait sympa! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 février 2010 je remonte un peu le post de ma jument pour dire qu'elle entre dans la dernière ligne droite...encore trois mois à attendre et mon cadeau sera là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah super j'ai hâte de voir cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 février 2010 t'inquiète sora, je t'appellerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 mars 2010 plus que deux mois....rhooo que c'est dur d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et nous voilà en route pour le dernier mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Et ben hate de voir le bb. Il va certainement etre bien costeaud quand on voit les parent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca c'est sur! mais on aime ca, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sacrée bébête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est énorme !!!!!!!!!!!! Tu es sûre qu'elle va tenir encore un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben je l'espère! et dire que moi je la trouve pas grosse! enfin...elle a déjà été comme ca mais pas pleine! elle pouline à 11 mois donc on verra...au plus tôt le 10 mai...je suis impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et en plus tu vas vooir qu'elle va nous sortir une petite crevette comme Kiwi...mais moi je veux bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Sur l'avant dernière photo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je la trouve aussi énorme!Hâte de voir son poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 avril 2010 en plus juste lavée et les fanons non démêlés et encore un peu mouillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 avril 2010 A mon avis ce sera avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 avril 2010 he non! elle peut pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pq pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites