Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

Kally du Caho

Messages recommandés

pour les pronostics...une chance sur 4 d'avoir un ou une alezan, taille de environ 1.45 voire un peu plus...très jolie tête et bien "foutu" certainement! edez

ouf tu viens à mon secours pour les photos...je préfère que tu postes les tiennes!

finalment laz petite dartmoor est restée chez ellle le poulain étant très farouche il reste en société chevaline avec une autre mamman et sa pouliche pour s'affranchir...mais une petite pensionnaire est arrivée. une très gentille pouliche haflinger de deux ans...très pot de colle, elles se sont tout de suite entendues... sqd

j'en ferai tantôt...c'est mignon à voir....je pensais pas que ca manquerait autant à ma jument...mais bon...pas raisonnable d'en avoir un deuxième!!!problème résolu pour cette année et l'année prochaine elle pouline donc...elle aura de quoi s'occuper!!!

quelques mois plus tard, Kally est pleine de 6 mois....déjà passé la moitié!!!maintenant elle est seule pour ne pas surcharger la prairie et en plus je peux ouvrir l'abri...

ya beaucoup de poils quand même...disons qu'elle n'a pas maigri! c'est plus flagrant de face...y a rien à faire elle ne veut pas rester dans l'abri...

75 ares...mais le plus important c'est qu'elle est super bien drainée...pas de boue ou presque! erre et en plus je sais la voir de la maison quand elle m'attend pour recevoir à manger....

Bien drainée, le rêve edez

En tout cas elle est joliement ronde, elle est pleine de Mac, c'est ca ?

oui en tout cas c'est bien assez...l'année passée on a même réussi à faire 75 petits ballots de foin (on avait laissé la jument sur une petite surface puisqu'elle était surveillée pour fourbure après son avortement)...je crains un peu le dégel...mais pas autant que d'autres! ce qui est dommage c'est que ses fanons se sont arrachés avec la glace!

oui...mais ce serait quand même chouette de se revoir!!!après ...près de 20 ans?

je remonte un peu le post de ma jument pour dire qu'elle entre dans la dernière ligne droite...encore trois mois à attendre et mon cadeau sera là!!! YEAH

ben je l'espère! et dire que moi je la trouve pas grosse! dedede enfin...elle a déjà été comme ca mais pas pleine! elle pouline à 11 mois donc on verra...au plus tôt le 10 mai...je suis impatiente!

et en plus tu vas vooir qu'elle va nous sortir une petite crevette comme Kiwi...mais moi je veux bien!!! edez

Sur l'avant dernière photo elle est superbe

en plus juste lavée et les fanons non démêlés et encore un peu mouillés! edez

• Créer...