Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

Kally du Caho

Messages recommandés

un peu juste!!! par contre elle se prépare vachement! j'espère qu'elle va attendre que je sois là!! gros stress je travaille en France cette semaine mpop heureusment je rentre une nuit sur deux...elle est à 315 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec tous ces poulinages difficiles...déjà que j'en ai l'expérience...mais surtout je m'en voudrais beaucoup si je ne vois pas le poulinage! tu es sur la liste des numéros de téléphone que j'ai donnés à mon voisin en mon absence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 5-10 jours à tenir pour estimer que le poulain soit viable, ça ira drffe
Elle t'attendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espère! déjà que ma petite chatte fait les prolongations...et comme plus rien n'évolue depuis deux trois jours je pense qu'elle va m'attendre! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kally cire! j'espère que tout va bien se passer...vu que je suis fort occupée...ma peite chatte a eu ses bb...3 sur 4 sont morts parce qu'elle a paniqué et ne s'occupe pas de la dernière... mpop donc bibi toutes les trois heures... comme ca ben je suis déjà levée pour la juju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr elle va me faire tourner en bourrique...statut quo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a ciré pendant 3 jours et maintenant plus rien mais le pis est descendu...et la croupe est cassée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu ca avec jemma cette année ....
y a fallu attendre encore +/- 10 jours pour qu'elle re-cire et qu'elle pouline enfin ....

ca aurait pu etre un chouette cadeau harf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ...de nouveau elle cire mais déjà depuis hier...je suis crevée! petite photo de ma petite frou frou ou ficelle ou fanchon...qui boit uniquement à maman depuis hier! edez
faut que je refasse une photo elle a les yeux ouvertes...on dirait ET...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET s'appelle frou frou et aura deux semaines demain...elle boit toute seule chez maman mais ne grossit pas trop ...sinon kally est à 340 jours...et toujours rien!!! elle cire depuis quinze jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bb est né!!! YEAH mise bas difficile, il a fallu vachement aider...en plus popur pousser elle s'asseyait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour deviner il suffit de dire jute le contraire de ce que j'avais commandé... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et difficilde de dire qu'il ressemble à papa...il ressemble super fort à maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est né à 9 h ce matin! dans le brouillard, le pauvre...pour sécher c'est pas l'idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve!! maintenant faudra revoir quand il sera plus sec tout à l'heure...mais en tout cas pour les taches, on peut faire de l'attelage en paire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour comparer kiwi passait facilement en dessous de maman...lui, il peut mal, d'ailleur ca lui a posé problème pour trouver les mamelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut voir une fois sec et deplier.

Si j'ai un peu de temps ds la semaine et si tu es la bien sur je passerai bien le voir se petit bout chou.

J'avai eu le meme problème ac scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais ou tu es maintenan lol comme quoi que sa sert de rouler en camion.

Kally est tjs ds la meme prairie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! elle est toujours dans la même prairie et oui c'est pour l'instant sa mère craché...il a même l'éclat bleu dans l'oeil! tout va bien mais elle n'est pas encore délivrée...je surveille...et tu peux venir quand tu veux! désolé j'ai pas eu le temps de t'appeler! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle la enfin poser celui là!!
il est très beau et à l'air de beaucoup ressembler à sa maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben et lui utilise sa mère autrement...

et de derrière ils sont encore plus assortis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...