Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Encore et toujours... Les légendes Celtiques !

Messages recommandés

De trés chouettes photos dans un trés joli paysage !! Il s'en ai donné à coeur joie le chien .
Toujours aussi fan de Colleen moi tre mais pas beaucoup de photos d'elle, c'est pour quand son poulinage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colleen a avorté il y a quelques temps maintenant. rtz A 8 mois de gestation, elle devait mettre bas en Avril il me semble...

Oui j'avoue que je bombarde toujours les mêmes, je vais essayer de changer de modèles !

Merci pour vos gentils commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos !
amandine, on dirait que tu es très forte en photo !


en tout cas, je trouve toujours le petit bout super mignon !
coleen j'aime beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je m'entraîne beaucoup en ce moment, et y'a rien à faire, c'est ça la recette miracle, s'entraîner encore et encore...

Juste cette histoire de lumière qui me dérange, encore beaucoup de zones cramées sur les photos, surtout sur les taches blanches des chevaux en plein soleil... Ai pas encore toruvé le bon truc pour éviter ça. :/ Mais je trouve que j'ai pas mal progressé en netteté cadrage, et arriver à être plus sévère avec mes photos... Mettre l'importance sur l'expression des chevaux par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos. drffe
J'ai toujours un gros faible pour le petit bleu. edez
Pfff, j'veux un 2ème cheval... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a aussi complètement craqué sur lui (surtout Martin)...

Mais on peut paaaassss !

Y'a pas que le cheval à acheter... Pré, bouffe, vermifuges, frais véto, matos, trucs en plus, imprévus, urgences... Puis je me lance dans mes études, je veux pas être obligée de le vendre par manque de temps ou de moyens, je m'en voudrais trop !

Surtout un poulain, encore une éducation, un débourrage, des limites à imposer, les bases à fonder... Pas assez d'expérience pour me lancer dans une telle aventure...

Mais l'est si mignooooooooooon et câliiiiiin... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comment la trouvez vous sur cette photo ??? la petite reagan .... à craquer non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos Amandine!!! et c'est vrai que le cadre est super avec le point d'eau.... c'est le rêve
et alors le chien.... son proprio doit être ravie quand il faut le remettre dans la voiture pour repartir fjjhjhgjfjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Reagan j'avoue et le chien G-I erre

La chance moi aussi je veux venir baver devant des poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est bizarre sa position a Reagan, elle fait quoi là ? edez

Sinon le point d'eau est pas du tout désiré, c'est une flaque géante qui a du mal a s'évaporer car le terrain est mal drainé et trop humide... résultat des pluies abondantes et régulière, ainsi que de la crue de la rivière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff.... les photos de Carey et vallée tre

il y a mis de l'ardeur le biscuit, meme si un escabeau aurait pas été de trop, j'ai l'impression zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biscuit s'en sort très bien avec les grandes, vu que qu'il à fait cette année edezmpmp

Sinon Pour rappel Kyah et le p'ti bleu sont à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos!!!!!!!!!! il y en a plein de mes préférées...Carey et sa fille edezrfre j'adore! et Reagan est pas mal du tout aussi....tous sont très beaux en fait! ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos Amandine !!!

Est-ce que vous avez trouvé l'intru dans le troupeau les gens ? edezrfre

almarie a écrit:
super tes photos Amandine!!! et c'est vrai que le cadre est super avec le point d'eau.... c'est le rêve
et alors le chien.... son proprio doit être ravie quand il faut le remettre dans la voiture pour repartir fjjhjhgjfjjhjhgj


Oui je suis ravie quand on doit repartir, il me fait le coup à chaque fois qu'il voit de la boue, cette fois là on l'a prit par la peau du dos et on l'a jeté dans la rivière pour qu'il se rince fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de superbes photos !
C'est vrai qu'on se demande ce qu'elle fait Reagan sur la photo de Vicky.On dirait qu'elle fais des sauts de moutin mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même au pas elle a des allure aériennes mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos prises a la va vite peu avant le BBQ, donc ca date !

Juste Fal, Tit biscuit et le BB. Nettete pourrave car prises de trop loin et donc recadrees (vivement mon futur reflexe avec un super objo !!!)















Je continue apres, on va miamer. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre merci Amandine!!!!!! o°=

Elles datent un peu, début juillet si je ne me trompe, mais ça fait super plaisir!!!!
Pfff, Ice, plus rien à voir!... fjjhjhgj

Je te les pique!...MERCI!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...