Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Les Gypsians

Messages recommandés


Merci beaucoup Seb,

Entretemps j'étais aller voir les photos de l'élevage de Flo.

C'est vrai que mon gros loulou est un vrai fauteuil, j'arrive même à faire du trot assis alors que d'hab je fais des bonds dans tous les sens !

Merci pour tous tes conseils, je te ferais parrain de mon prochain bébé ( cheval évidemment ! )
Tu est prof je crois ? Courage pour la rentrée qui s'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci edez

Oui je suis prof... mais la rentrée n'est que dans 2 semaines (haaaaaarg seulement erermpop) je profite encore des vacances edez lol drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb! drffe

Sinon pour le confort, j'ai connu des frisons fauteuils et des vrais tape c...

Pour le gypsian, Sheitane va être très prochainement débourrée à la selle puis à l'attelage, mais je ne doute absolument pas de son confort!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne ne suis pas choquee per ces croisements, ce qui me choque par contre c'est quand on denature une race. le frison, par exemple, au depart c'est quand meme un cheval puissant, grand, destine a l'attelage, a la parade et au port des chevaliers en armure etc. on ne lui demandait pas de tenir des heures de galop et encore moins de sauter! j'ai vu il y a qq annees des frisons soit disant ameliores pour le sport, plus petits, plus legers, au final plus pres d'un merens que du frison. et ca je trouve dommage! croiser 2 races pour en faire une autre regroupant les qualites des 2 premieres ok ca me parait logique et dans une bonne intention! Quand au confort de l'un ou de l'autre, chaque cheval est different, je pense que rien ne vaut d'essayer soi meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma jument est pas tres tres confortable :s XD (arabo-frisonne) mais a cru par contre je la trouve confort erre
les jument de ma tante (welsh cob et gypsy) sont par contre DES FAUTEUILS! mais quelle mlaisir pour les fesses! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...