Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Kyah, Pouliche de grande CLASSE !!! (NEW Photos P2 !!!)

Messages recommandés

Ben ce qui à, c'est que Flo la voulait vraiment et ça m'a décidé à la remettre en vente car je manque de place et que je dois être raisonnable, en plus on aurait eu encore plein de nouvelles.
Mais finalement la pauvre Flo à un soucis qui l'empèche de profiter de mon changement d'avis mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors! Dommage pour Flo, c'est une super pouliche...

Tu vas pouvoir en profiter encore alors si j'ai bien compris. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Seb! Tu la gardes bien "au chaud" maintenant! PLus le droit de la vendre!!!
:o
Non non les gens, elle est vraiment pas terrible Kyah, faut pas l'acheter non non non!!!
Y'en a pleins des mieux, berk, pas belle Kyah!!!! :o

J't'y jure, dès qu'je peux, j'arrive! faut juste que tu attendes un peu...
Si c'est juste un problème de place, je veux bien te la prendre en pension à la maison... gfgsd , moi, j'en ai de la place!!! enfin encore un peu...

Euh oui, au fait, sérieux??? ça serait cool non? ça t'arrange, moi aussi... gfgsdgfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ben ce qui à, c'est que Flo la voulait vraiment et ça m'a décidé à la remettre en vente car je manque de place et que je dois être raisonnable, en plus on aurait eu encore plein de nouvelles.
Mais finalement la pauvre Flo à un soucis qui l'empèche de profiter de mon changement d'avis mpop


Oh dommage pour Flo!

Heureusement que tu n'as pas encore su alleer la voir car tu serais encore plus triste de ne pas pouvoir la prendre car elle est vraiment superbe, j'adore mais je suppose que Seb va te la tenir au chaud.

Tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas elle vaut le coup Flo!

Si vous pouvez vous entendre pour la garder dans un élevage, ce serait chouette car je pense vraiment que c'est une pouliche de qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi...

Mais je comprends que ce n'est pas facile à prendre comme décision et il doit gamberger, il ne répond plus!!! Pauvre Seb!
Après tout, c'est vrai qu'il ne me connait pas, je ne sais pas si je confierais un de mes chevaux comme ça, "à l'aveuglette", même si ça se finalise par une vente.

Je disais ça comme ça, mais je comprendrais parfaitement que tu n'ais pas confiance à ce point là! J'espère simplement qu'elle ne sera pas vendue entre temps, là, j'aurais vraiment les boules, mais idem, pas envers Seb, juste contre la vie et ses aléas qui tombent aux mauvais moments...(ben oui, sinon ce serait pas drôle...)

Je me console et patiente en me passant les photos en boucle... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si je viens, je repars avec, c'est sûr! D'ailleurs, je viens direct en camion...

Mais je viendrais, tôt ou tard, je viendrais... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et à tous mes autres nounours...

Seb, t'es mort??? :o ou t'as chopé une migraine carabinée à force de réfléchir... mpmp

Allez, des photos, des photos!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos les pieds dans la boue ? Et le reste dans le déluge ? edez Z'êtes pas fous ?
Faudra attendre que ça gèle cet hiver (si pas le soleil de printemps) edez
Et encore que mon appareil fonctionne car là il me semble mort mpop ...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il est pas mort d'usure !!! zee

Pour ce qui est de la boue, les miens sont sympa aussi : Neal n'est plus gris mais entièrement bai de la tête au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour avoir des photos de chez Seb ! rfre On n'a qu'à faire le prochian coucours... sur la boue ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me donne une idée pour le prochain concours photo... du plus sale!!! fjjhjhgj

Et ben mon pauvre Seb, l'appareil photo aussi? c'est vraiment la guigne en ce moment!!!

Courage, ça ne va pas durer, enfin j'espère pour toi!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais clair... il est pas mort d'usure vous rigolez, vous avez peut-etre que des photos au compte-goutte mais de tous et régulièrement edez

gjyguy

Mais la c'est plus trop la saison des photos... genre tous dégeu amassés autour des 2 rounded baller... les pieds dans la bouillasse et le tout sous la pluie qui décidément ne s'arrête pas... vous manquez rien... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, m'en fout!!! je vais bientôt la voir en vraie "la" boule de poils toute sale, toute crottée, sans fanons, et devenue alezane boueuse de chez Seb... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore, à priori le 21 si Seb est OK et s'il me répond... là, il a dû partir faire une GRANDE ballade à cheval pour se vider la tête.... drffe

A moins qu'il ait changé d'avis... :ouyryutmpopererjfgejzgqfsfqs==^NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Bonne découverte de la région alors qui est moins belle que la tienne (je trouve) et surtout belle surprise quand tu verras la pouliche, elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, là, je vais devoir me calmer... sinon le budget va exploser!!! Déjà qu'il vascille dangeureusement...

Mon problème, c'est que je vais devoir ne plus venir sur le forum... sinon... crac! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais si tu le sais alors fais le!
sinon il faut que tu vendes 2 fois plus de poulains et la ton budget suivra! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
surtout belle surprise quand tu verras la pouliche, elle est trop belle!

Merci Sora drffe

Franchement sans fausse modestie, je trouve que c'est vrai dsdd ... Je la regarde chaque fois que je vais dans le troupeau et je tombe en arrêt je la trouve de plus en plus belle, et à chaque fois je me dis que je suis un con d'avoir accepté dsddmpmp
Mais bon dans l'élevage on à pas le choix tout garder c'est impossible... J'espère juste qu'un jour j'aurais la place pour garder une très jolie fille de Faline avant qu'elle ne soit trop vieille pour le laisser autre chose que des souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai essayé le test de la ficelle hier avec les poulains, et ça confirme ce que je pense, elle devrait faire +- 1m60 !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arrête les hormones là Seb!!! elle va finir par plus rentrer dans l'écurie... zee

Va vraiment y'avoir contraste avec Usha!!!

T'as vu, je t'ai dis qu'elles avaient la même tête!
Oh j'ai hâte de la voir ENFIN!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben même en arrêtant le hormones, je crois qu'on irra pas contre la génétique dsdd

Sa mère fait des géants et son père il m'a m'a fait Kalya qui finira vers 1m55 avec une mère d'1m42 edez...

Mais une jolie avec une petite tête comme ça, en gardant beaucoup de type... dans une telle taille c'est de l'inédit edez Ca devrait "péter"... j'ai hâte de la voir adulte vraiment !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Bon arrête les hormones là Seb!!! elle va finir par plus rentrer dans l'écurie... zee

Va vraiment y'avoir contraste avec Usha!!!


Pour sûr le contraste risque d'être... géantissime ! :o Je n'imagine que trop bien le décalage ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est pas gentil pour ma tite Usha ça!
Au moins, pour marier Kyah, je n'aurais pas à me préoccuper de la taille... edez , enfin si, un pas trop grand surtout!

Le poulain va finir au niveau des étoiles!!!!!!!!!!!!!

Amis de la poésie, bonsoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben faudra que je m'y colle alors!
S'il te plait oui dedede

Citation :
Amis de la poésie, bonsoir...
edez

Citation :
Au moins, pour marier Kyah, je n'aurais pas à me préoccuper de la taille...
Et a tester, pour être sûr, mais très probablement ni du pie... car je suis persuadé qu'elle est Homozygote vu ses ink-spots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça???YEAH
C'est vrai, tu l'avais déjà dit au début, mais je ne m'en souvenais pas... :o

Je sens que cette semaine va être longue...mais longue!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça???
Heu oui, elle a 50% minimum de chances d'avoir l'alezan, car son père le porte gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
T'en as d'autres des bonnes nouvelles comme ça???
Heu oui, elle a 50% minimum de chances d'avoir l'alezan, car son père le porte gfgsdedez


Que de bonnes nouvelles, Flo!!!

Finalement c'est tout bénef d'avoir Kyah chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est! La belle est parmi nous!!! Au passage, magnifique journée ensoleillée chez Seb avec toute sa troupe, mais là, je vais ouvrir un post spécial...

Après un départ un peu chaotique pour Kyah qui, stress de la séparation de ses copains, rencontre avec notre poons Titeuf, le camion, et sûrement un peu la tension chez nous, les zhoms..., la pauvre était un peu perdue...

Heureusement, elle a vite compris que finalement, il n'y avait pas de quoi, et le voyage, de 4h00 quand même, s'est très bien passé.

Rencontre avec les reste du troupeau demain, là, elle est restée tranquille avec son nouveau copain Titeuf, au parc près de chez nous.

Je ne suis vraiment pas déçue, elle est "juste" magnifique!!!!!!!
Une bouille à bisous, un pot de colle SUPER UHU..., un regard à tomber par terre, et bien sûr des fanons "brûlés" par la boue... hein Seb! Non, rien de grave, je dis ça pour le faire enrager, il est obnubilé par ça... moi baba devant tout le reste!!! drffe

Un énorme MERCI à Seb pour avoir accepté de la laisser partir, malgrè ses premières intentions.
Demain, je la mitraille!!! Promis, avec le gros de la troupe, y'en manqueras encore 3, mais ça fera quand même déjà 8 ensemble.

Allez, juste une petite, pour faire patienter jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk bon alors ça y est ...t'as eu ton caprice!!! contente que tt se soit évidemment bien passé
t'as eu du soleil c'est vraiment génial..je prie aussi pour en avoir pour le grand jour drffefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soulagée de savoir que le reste du voyage s'est bien passé

ca fait beaucoup pour elle aujourdhui entre le sevrage et le van

elle va nous manquer dans le troupeau, ca va faire bizarre de plus l'avoir tout le temps collé aux fesses... donc on espere plein de photos pour continuer de la voir evoluer edezgfgsd ^^

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi Flo! vivement les photos et fais lui plein de papouilles pour qu'elle se sente bien! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...