Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Kyah, Pouliche de grande CLASSE !!! (NEW Photos P2 !!!)

Messages recommandés

Première nuit bien passée. Au vue de son état de propreté, Kyah devait être bien fatiguée... couverte de boue... mpmp ... tu vois Seb, elle n'est pas dépaysée finalement... mpmp

Titeuf et elle sont super potes maintenant.
Ils sont arrivés tous les deux au galop quand je suis arrivée au parc. gfgsd

Pour les photos aujourd'hui, ça va être galère, il fait un temps vraiment moche... erer

En attendant, je vais ouvrir un post de ma visite chez Seb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, dommage quand même qu'on ai pas de photos! dsdd
Titeuf est vraiment un bon poney, qui s'entend bien avec tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !
contente qu'elle soit bien arrivée drffe
je te souhaite de supers bons moments à passer avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep hep hep
cets quoi cette simple phrase flo? alors, comment ca sest passé avec le troupeau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de savoir que tout ce soit bien passé et en effet très fier d'elle qu'elle soit à nouveau monté comme une grande dans le camion drffe

Vivement les prochaine photos gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, même moi, j'ai été surprise, les miens ont toujours monté super bien, à force, et je sais pas, j'ai jamais eu un cheval qui montait pas tout seul, ou pas longtemps... et là, et ben pareil...
Super Kyah!!!!! YEAH oui, la grande classe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'en ai que une qui ne monte pas comme ça tout seul, s'est sa môman comme je t'avais dis, c'est pour ça que j'ai fait cette tête là quand je l'ai vue monter comme une fleur edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il va falloir que j'ouvre un nouveau post pour la belle... mais bon, je n'aime pas "zappé" l'éleveur, alors j'ai un peu de mal, si Kyah est celle qu'elle est aujourd'hui, c'est pas grâce à moi...

Bon, hier, intégration d'un "nouveau" cheval avec le groupe de Kyah, un hongre pur sang (ben oui, ça change côté poilus...) de 10 ans, qui les a rejoint. Au parc cet été, il était avec 2 autres supers dominants, donc il était pas trop en avant, effacé même.
Et là, il se retrouve avec Usha, Kyah, et Titeuf... "je suis le roi du monde!!!!" Vu que les 3 sont pas dominants, là il fait le kakou... en plus, c'est le plus grand, je sais, la dominance n'a rien à voire avec la taille, mais là si, il se venge un peu, alors j'ai dû calmer le jeu, même s'il restait correct.

Kyah était toute contente de voir un "p'tit' nouveau, mais lui a dit tout de suite "d'accord d'accord, je suis gentille moi, tu veux être mon copain dis???"....
Enfin voilà, ils sont bien au sec et se régale.

On a dû les rentrer un peu "en catastrophe", nouvelle vague (ou rumeur) de la maladie des prés???... je ne sais pas quoi en penser, mais bon, c'est fait.

Voilà, pour les photos, ben y'en a pas, et oui, j'avais dit que j'en ferais plus par la nuit, chevaux sales, avec des barrières... alors là, va falloir attendre quelques mois... non, je rigole... enfin... :odrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque c'est toi qui demande des photos sales, en voilà! drffe
Juste pour voir le contraste avec Usha...







"Madame" Kyah règne sur son groupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la belle, elle s'entend désormais à merveille avec Usha, elles ne se quittent plus, c'est les deux grandes copines de toujours...
Cet après midi, lâchée avec tout le troupeau, 15cm de neige, éclate totale...

Quelques unes de Kyah...

Une petite roulade...


Une belle glissade en se relevant...


Les autres à suivre sur le post de Sarney... avec les copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...