calamityln 0 Posté(e) le 21 février 2010 Super bien foutu, le beau blondinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui il est beau le mec! En tous cas, c'est un monstre de douceur, un amour d'étalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est magnifique Conroy , j'adore sa tête sur la dernière photo et comme tout le monde dit , il a un de ces popotin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est encore plus joli en "collection hiver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca faisait un moment que j'avais pas regardé ces photos.....Il a bien evolué ton pepere dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour les juments en saillie, maintenant possibilité de pension au boxe ou en prairie individuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 T'as trouvé un petit paradis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben je te rapelle que tu m'a aidé à les déménager Les boxes sont finis.Puis maintenant j'ai 3 prairies (divisées en 7 parcelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah OK, j'ai cru que c'était encore ailleurs!Il a fait des boxes fermés finalement? ça ne devait être qu'un grand abri non?Tu vois! encore un exemple!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai un compromis, boxe d'un coté abri ouvert de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ben alors là, il va avoir de la demande le beau Roy!!!En plus d'être des canons et de transmettre leur génétique, ces demoiselles sont reçues dans un palace!!!Je suis sûre qu'ils ont déjà pleins de prétendantes lui et son pote Biscuit!!! non? Tu me réserve ma place pour l'année prochaine hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Des photos du 11 juillet... les fanons trempés collés (déja qu'ils n'ont pas encore tout à fait repoussés :s de l'hiver) car comme vous pouvez le voir Mr aime faire trempette dans la rivière Profitez de cette occasion unique d'avoir un étalon de robe rare, qui a prouvé sa fertilité, et de lignée réputée... a un prix défiant toute concurrence.Voici des photos de son second produit, Altesse, une pouliche par Keera.En plus de son exceptionnelle charpente, Roy à donné à ses 2 poulains, sa masse de fanons et son superbe dos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Wahou ! Ben dis-donc il fait sa frime le beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très jolies photos Seb!...Toujours aussi beau Roy, il dégage un truc ce cheval, une vraie force tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Faudra que je vienne le voir en vrai un jour. Si j'arrive à caser mon "frison", je vais chercher un jeune mâle pour accompagner Filax, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Vite fait, sans coup de brosse et pour rappel, ses fanons sont bien bousillés (sur le tour du canon, surtout derrière... et le paturon) mais il est extrêmement bien fourni si vous regardez bien (autant que les crins +-) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 in love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ... me do" Pour rappel avant l'hiver, Roy est toujours dispo à la vente pour un prix très très inférieur à sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Trop classe avec le château derrière!! Il est sacrément massif le bonhomme!!!Il y a de quoi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 joli jeu de mot!Il est juste parfaitement comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites