Laurenv 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Les proprios de Braha m'ont annoncé la naissance de Vlatos qui a eu lieu cette nuit. Et ils ont eu la gentillesse de m'envoyer des photos. C'est un petit gars et il a l'air grand et déjà osseux. C'est le premier poulain de Neal Une photo de Neal Tan, le papa (il a 3 ans) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il a l'air vraiment joli !! Je ne savais pas que Neal pouvait sortir de l'alezan !!! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oh un bébé Neal! Il est pas plutôt bai? :s J'adore son marquage en tête et ses tâches déchirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui, je crois qu'il est bai, comme maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenue au p'tit mec et Neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tout chou ce petit..... et j'adore Neal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juin 2009 he is super and has his dads shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 félicitations!!! il est bien réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Félicitations pour ce prems Un p'ti pie bai... tu crois qu'il va virer Appaloosa comme papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sur celui-ci, le léopard a l'air très mal barré !!! Je crois qu'il sera vraiment comme maman pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En tout cas super joli le petit !! Et le papa je le trouve super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Note sur Victoria non plus on pensait pas Bon et les suivants, ils arrivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon et les suivants, ils arrivent ? c'est vrai ça.... j'ai hâte de voir le reste de la production de Neal, c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Celui de Rose est pour le 18 juillet et Québec le 30 juillet, très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 2 nouvelles photos de Vlatos... Il commence à être costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il a une sacrée touche avec sa face toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pas de photos plus grand en mais en poil d'été ... pour voir si les taches sont montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai eu quelques photos d'été mais pas de spots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites