fabanne 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui on croise les doigts mais je me dis que si ce n'est pas cette gentille personne, Chica trouvera sa famille...Le temps nous le dira!Faut jamais se presser et savoir dire "non" quelques fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui c'est vrai! L'attente est une marque de sagesse que certaines femmes n'ont pas nécessairement et surtout les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est sur et certain ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui c'est sûr mais bon c'est notre seul défaut et ça c'est certain également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quel défaut???? Aucun défaut nous les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Chica est réservée!Trés contente de lui avoir trouvé une aussi chouette nouvelle proprio.Je pense que vous aurez des nouvelles de la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est qui c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelqu'un du forum, je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 La vita è bella a écrit:Quelqu'un du forum, je suppose?Eh bien même pas! Je pense qu'elle s'inscrira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 génial ! il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super!j'éspère qu'on aura des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super pour la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2010 La personne qui m'a acheté Chica a de gros soucis de santé et ne peut malheureusement pas garder la belle... Chica est donc de nouveau en vente.Si elle vous interresse n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 16 février 2010 ha ben décidément elle n'a pas de chance cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouais, malheureusement pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh mince alors! elle est top ta chica, je suis sûre qu'elle va vite retrouver quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 février 2010 La proprio de Chica ne peut se résoudre à vendre la miss, j'en suis fort heureuse La vente de Chica est donc suspendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'espérais franchement qu'elle prenne cette voie mais la décision finale lui appartennait, je ne suis pas dans sa peau!Je suis trés contente pour elles deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 qui aurait des nouvelles d'elle et de son évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Chica a depuis été revendue par celle qui me l'avait acheté...Elle est en Belgique maintenant!Jurna, peut-être pas trés loin de chez toi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'aimerai bien voir l'évolution de Chica.... des nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je crois que c est à 5 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon alors les filles, ça n'en dit pas tellement plus...et la fille n'est sur aucun forum?Et Anne, tu ne saurais pas lui demander des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu as facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 non miss mais j'ai fait une petite recherche et je l'ai (re)trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ok cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites