Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 juin 2009 here are a few new photos of rambo taken at the week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est très élégant wahoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est superbe !!!! j`adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Le digne fils de ses parents Il est de plus en plus beau !! J'ai hâte de voir ses premiers poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est très joli. J'aime bien son nez noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est vrai qu'il est de plus en plus beau! Et j'aime particulièrement son marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il se tient drôlement bien pour un 2 ans... beaucoup de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est vraiment sublime cet étalon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tjrs aussi beau...... quelques kg de plus et il serait encore plus tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il ressemble de plus en plus à un très beau jeune homme ^^ HIHI En tout cas, je sais pas si s'est les photos, mais il n'a pas l'air d'être un "gros" model? par contre il a de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je le trouve très beau il m'avait déjà beaucoup plus au Vallon l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 amandine&luc a écrit:.. En tout cas, je sais pas si s'est les photos, mais il n'a pas l'air d'être un "gros" model? ... Je pense c'est surtout aussi un question d'age c'est avec 4/5 ans qu'il va s'ecaler Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il n'a que 2 ans, pas 3 ans ? (Dick, he is 2 or 3 years ?) Dans les 2 cas, il est très beau, il a une superbe tête et se développera encore beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui je me doute, puis il doit avoir aussi de la taille, s'est surtout ça que je voulais dire ^^ I la l'air vraiment grand pour un 2 ans; quelqu'un s'est combien il tose actuellement? mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouah! je le trouve sublime! cette crinière bicolore .....sa robe...... je l'adooooooorrrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Laurenv a écrit:Il n'a que 2 ans, pas 3 ans ? (Dick, he is 2 or 3 years ?) Dans les 2 cas, il est très beau, il a une superbe tête et se développera encore beaucoup. he was 2 years old in march he measures about 147cm at the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 août 2009 here are some new photos of rambo after a good shower more to come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 août 2009 he's super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 août 2009 here are the rest i also measured him today and he is 147cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tornadiego a écrit: J'ai hâte de voir ses premiers poulains !! ha moi aussi tu sais on dirais qu'il a grandi un peu laurence, je confirme il a 2 ans, moi j'adore, c'est vraiment le modèle idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toujours aussi beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 août 2009 il est vraiment très très beau! qu'est ce que ça va etre quand il sera "fini" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 août 2009 Plus je le vois, et plus je me dis qu'il est réussi !!!! Vraiment beau ce Rambo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 août 2009 Super ! vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est vraiment sublime !!!! j adore sa tête ! il a l air d être grand O_o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 août 2009 Quel joli petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 août 2009 SiobhanDuVallon a écrit: il a l air d être grand O_o ! he is 147cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 août 2009 il il superbe......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Rambo is sold he is off to see his father Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouuuaaahhhh! Je craque! Il est magnifique, et j'adore son petit bout de nez noir!!! J'en connais une qui doit être ravie! Et du coup, moi aussi!!! Quand est-ce qu'il va dans sa "nouvelle" maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbe! Quelle ligne et quel style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ho trop fort, Je vois qui est le fils de chance que corinne va avoir dans ses écuries hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah bon c'est un fils de Chance, C'est pour cela qu'il en jette et qu'il a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je l'ai vu au concours du Vallon en 2008, j'avais adoré , j'étais restée clouée devant lui , je me souviens de lui attaché au van , très calme et superbe et pourtant ce n'était encore qu'un BB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il est vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ça y est.. Rambo est arrivé... quelques photos à la descente du van... cette semaine, shampoing et vraie série de photos.... il a deux ans, et toise déjà 150 cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouah, il va donner celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oh vivement samedi prochain!!! Et tu disais qu'il n'est pas au mieux de sa forme...qu'est-ce que ça va être quand il sera reposé, lavé, brossé... Grosses pensées et caresses pour Gypsy King, qui va sûrement remplacer Rambo dans le van non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui Gypsy King est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il est superbe et porte bien son nom. Je trouve qu'il dégage beaucoup de puissance et de force en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:oui Gypsy King est parti.... Pas toujours facile les choix dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 cant wait to see the series of photos taken by you corinne with a good shampoo it is strange with out rambo at home but i am sure you will give him a good home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites