diana01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ce matin ma ponette mascotte a eut une mini pouliche et c'est pas son premier poulain mais malheureusement elle a poussé son uterus (pas beau a voir)appel au veto qui lui a replacé,a ligaturé plus a l'interieur(juste la place pour faire pipi) maintenant fini les bébés et on croise les doigts pour qu'elle ne nous fasse pas d'infection(elle est sous antibiotiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oh merdre......désolé...je croise les doigts pour que la maman guerisse vite et que tout aille bien ! Des photos de la maman et du bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 courrage à la mini puce et félicitation pour le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon courage a vous et la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ho zut j'espère que ça irra pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 normalement le premier probleme je pense que ca ira (elle pouvait encore pousser et faire sauter ses points )mais il reste le risque d'infection premiere photos de la micro puce c'est pas a comprendre qu'elle a eut ce probleme je fait dodo meme debout ici vous pouvez voir que je suis mini je suis meme néea l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ohhhh elles sont belle toutes les 2 ...... Merci beaucoup pour les photos !! Elle ssont tellement adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle est super mimi !!! Désolée pour la maman, l'essentiel est qu'elle soit sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop Choupii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle est superbe! croisons les digts pour que tout rentre dans l'ordre pour sa maman, qui est très jolie aussi d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Dommage mais bon, l'essentiel est que la mère s'en soit bien sortie ! Aussi mini que mignonne la pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila une photo du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est super beau le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hoo la la diana ! tu as du avoir des angoisses pffiou ! çà a été pour le véto sur une mini comme ca ? il a du ouvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 angoisse non plutot ma fille elle pensait qu'il aurait fallut l'euthanasier car c'est ma vieille shetland (au moins 20 ans et en pleine forme)comme il etait tot j'ai appeler Peters qui avait deja remis un uterus chez moi quelques années plus tot sur une welsh .Non il n'a pas coupé il a piqué au niveau de la queue pour relacher et remis doucement en place et puis cousut a l'interieur pour qu'elle ne sache plus pousser et croisont les doigts l'evolution est tres bonne mais fini les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super choux la mini Peeters c'est lui que j'ai appelé en urgence pour la césarienne de ma biquette tu la vend la mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites