CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je ne l'ai pas fait tester Flo...mais sa maman est unie... j'ai donc la réponse sans test...mais je vais l'utiliser sur des unies et des frisonnes quand même...car ses allures sont idéales pour ce croisement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je l'aiiiimmmmeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 l'est bôooooooooo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui, je sais... Mais quand je le vois, j'ai de plus en plus de mal à me décider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Au vallon, c'est vraiment le plus beau pour moi, la classe, le coup de coeur, alures, type, morpho, il a tout pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh il est vraiment trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je n'arrête pas de revenir sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 trop beaux celui la Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indina 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je suis encore tombé amoureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 février 2010 Plus je le regarde et plus le le trouve juste parfait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vraiment magnifique, j'ai hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites