Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

ACE OF SPADE...la légende est en marche...

Messages recommandés

Effectivement y'a pas de mots!!!!!!!! j'aimerais faire un petit tour par chez toi en redescendant de chez Edwige c'est possible? Histoire d'admirer toutes ces merveilles que tu nous montre en photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci!! je t'enverrais un petit message pour préciser l'arrivée. Hate d'y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sure il y a pas des mots il a tout pour faire concurance a chance rfre

enfait il est teste genetiquement il port alezan il est homo ou heterocygote pour le pie qfsfqs

Mais en tous cas moi je l'adore depuis les premier photos que t'as montre

Chance lui Cluain na ri et Erwin font vraiment un quartett hors de commun rfre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seconde photo est un chef-d'oeuvre...

Sa mère est noire unie Isa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a que 2 ans, ça promet quand on voit comme il est déjà développé...

Même s'il n'est pas homozygote tobiano, je crois que je vais le "réserver" pour au moins un poulain l'année prochaine...

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire...Corinne tu connais deja mon avis sur lui, drffe et ce des la 1ere photos que j'avais vu de lui edez

en gros ca donne ca : rfremkmkdededetrehythwxco°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il a un marquage hyper particulier!!! il est unique!! et franchement beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, rassure-moi, dis-moi que l'idée de le vendre était dû à un mauvais coup sur la tête edezfjjhjhgj
Il est... PFFFIOUUUUUUUUU !!! wxctrehyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien moi, mon chois se porterait sur Ace, il a tout pour moi, yeux bleu robe originale la classe, fanons, crins et surement un suuuper caractère mais je ne le connais que par photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu le nouveau, mais j'ai un coup de coeur pour Ace quand même...
Entre les toutes premières photos de Ace que j'ai vues et celle du nouveau, je préfère Ace...
Pour Chuck, tu as déjà son père chez toi, ça serait peut-être moins intéressant de garder deux étalons de la même famille à l'élevage, non?

J'espère vraiment que ton choix se portera sur Ace, il est vraiment superbe ! Même si j'aime aussi le nouveau, je flashe + sur Ace... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi le choix serra probablement Ace pour le meme raisonement que Serverine!

A voir le nouveaux

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand même attendre le nouveau, on peut difficilement comparer avec les photos qu'on a vues.
Si ça se trouve, vous tomberez raides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur que je tomberai raide dingue du nouveau, déjà sur les premières photos, il est magnifique donc sur celle de Corinne, j'ose même pas imaginer mon état mais Ace a l'air plus spécial je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ace of spade faut garder dsdd

Il est simplement splendide !!!

Rien a dire, de la prestance, une superbe morphologie, je pense un super mental et des allures magnifiques !

Quoi de plus ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ace est parfait niveau type, morpho etc ..le top en un mot !

il est jeune et je pense que c'est ça qu'il faut voir aussi.

après au niveau génétique (couleurs), c'est à toi de voir Corinne ce que tu veux rechercher dans les prochaines années. que va-t-il t'apporter par rapport aux 2 autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100 pour Ace!!!

Vraiment un gros coup de coeur!

Même s'il n'est pas homozygote pour le pie (?), il me tente vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est aussi Ace que je préfère.

Après les choix portent sur d'autres trucs aussi... il donne que des pies noir ou des noirs et il est très petit...

Chuck Luck esy homozygote et de grande taille au départ c'est pour ça que tu le gardais... mais c'est vrai t'as le papa...

Le nouveau je ne sais pas...

Donc c'est une corrélations de points qui font qu'on garde où pas.

Mais c'est vrai que sur photo, il n'y a pas photo, c'est ACE edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
un choix sera fait à l'arrivé du nouveau, celui de 7 ans
Entre le nouveau, Ace et Chuck Luck, je n'en garderai probablement qu'un seul...


J'avais loupé ça tiens edez
Bon ben je pense que tu connais déjà sur qui se porterait mon choix ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ace c'est la classe et la beauté incarnées sqd ....vraiment le plus beau...et pour Chuck ben tu as déjà papa edez ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai vu Ace en vrai et en mouvement (MERCIII CORIINNE)

Il est indescriptible, incroyable, superbe, magnifique, extraordinaire.

Il a de ces allures je vous dis pas, souplesse, amplitude, des ressores sous ses sabots

Il est super super super typé, bien bien compact, pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de fanons tout lisse une tête a me faire craquer des millions de fois

Et puis il est si gentil

Et pour couronner le tout, il n'a que 2 ans... rfrerfrerfrerfre

J'essaye de l'imaginer a 7 ans que Gypsy King ou a 10 ans comme Chance mais moi, je pense qu'il sera encore meilleur que ces 2 là, je l'adooooore

Puis, il a un marquage original et ces si beaux yeux bleu tout gentil et attentif

Maaaa que je le trouve le plus beau

Ha oui, j'ai littéralement et totalement craqué sur ce petit pèpère

rfrerfrerfrerfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui???
Mais si oui, on a failli se croiser, je suis allée chercher Shelley aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hier edez

J'y ai passé la journée j'ai donc vu et fait qq chouette photos de ta louloute bien sympa...

Je ferai un post spécial pour ne pas poluer le post du superbe Ace edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, montre-nous les photos de Ace, et ouvre nous un autre post pour les autres !!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai envoyé un mail a Corinne pour lui demandé si je peux même si je le trouvais vraiment pas sale, on sait jamais qu'elle préfère pas^^

mais je susi super contente de mes photos. Logique, avec des modèle pareil, elles ne peuvent que être réussie. Et ce superbe couché de soleil Mmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui Oui il faut le garder, ce serait un crime que de le vendre, un tel cheval, ça court les rues en plus, il partira encore surement au US, ce serait vraiment trop con de vendre un tel cheval et en plus super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance d'avoir pu admirer toutes ces beautés! J'aimerais faire de même. En fait Audrey en km tu n'es pas si loin que cela! Enfin tout est relatif aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit UP pour Ace!
Il est tellement beau, rien que pour le plaisir des yeux...

J'ai eu l"honneur" de voir Monsieur en pleine "action" de saillie avec la belle Lola, et même là, tout sale, à la sortie du box, presque au réveil, il est... WWWHHHAAAOOOOO!!!

Vraiment hâte de le voir dans une paire d'années! mais je crois que je n'attendrais pas tout ça pour lui confier mes juments... gfgsddrffe

Il est encore petit, mais il a tellement de classe que ça ne se voit pas, et puis il va encore grandir, alors là... o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m38 à 2 ans et des poussières
je pense qu'il fera un petit 1m45 adulte
ce n'est pas ridicule non plus...
il est mini dans la taille, mais tellement maxi pour tout le reste.... je l'adoore ce poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sincèrement je sais pas s'il aurait autant de classe avec cm de plus...

En tout cas il est splendide et un mental extra !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est très beau !
Ca me donne envie de lui faire faire un poupou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...