Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Seulement 2 ans sur les photos !!Biscuit a fini sa mue et révèle sa belle couleur dorée...Très bien dans sa tête, il saillit en licol :Photos datant du printemps, avant qu'il ait fini sa mue, désolé pour l'état des fanons très habimés par la boue et sa crinière qu'il use en mangeant de l'autre côté de la clôture ...En plus d'une robe RARE, pie-ISABELLE.C'est un cheval avec un dos puissant, de très bons aplombs, et beaucoup de classe, une épaule parfaitement inclinée, un poitrail très dévelloppé et une jolie petite tête et une très bonne sortie d'encolure.... un surtout un très bon caractère... Il est très câlin !!Issu du célèbre "BOB THE BLAGDON"Garanti 100% fertile (5 poulains de lui attendus pour 2010) !!Il est disponible pour vos juments...Monte en liberté ou en main à votre choix.Il est idéal pour ajouter de la couleur dans votre élevage.Le prix en race pure est de 300€ pension 1 semaine comprise (200€ en croisement)GARANTIE !! : réduction de 30% sur la saison suivante en cas de poulain "non coloré" (porteur crème ou pie) !!!A limelette (Belgique)Ses premiers poulains sont à réserver pour 2010Infos : MP, mail : sweetyseb@hotmail.com ou par texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dommage pour sa crinière car c'est vrai que ça lui manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 en même temps pour moi c'est juste un peu moins esthétique, mais c'est pas la crinière qui fait qu'un cheval est joli... cela dit j'espère trouver la solution pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 SweetySeb a écrit: [/b] j'aime bien cette photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'aime aussi beaucoup cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Moi pas trop parce que la petite est pas jolie dessus et sa mère pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Citation :en même temps pour moi c'est juste un peu moins esthétique, mais c'est pas la crinière qui fait qu'un cheval est joli... non c'est sur mais ça donne quand même une autre allure! comme il est il fait "un peu" adolescent qui commence sa barbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ben Mary, c'est un adolescent, il ne vient que d'avoir 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 un bel adolscent quand même!!! (je suis pas trop objective en plus, puisqu'il possède une de mes couleurs de robe préférée... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il s'est aussi massacré sa crinière ce ptit père , jolie couleur dorée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 automne 2008 pour archivage : Citation :En plus d'une robe RARE, pie-ISABELLE. C'est un cheval avec un dos puissant, de très bons aplombs, et beaucoup de classe, une épaule parfaitement inclinée, un poitrail très dévelloppé et une jolie petite tête et une très bonne sortie d'encolure.... un surtout un très bon caractère... Il est très câlin !! Issu du célèbre "BOB THE BLAGDON" Garanti 100% fertile Il est idéal pour ajouter de la couleur dans votre élevage. Seulement 1 ans 1/2 sur les photos 300€ pension 1semaine comprise ( Garantie de réduction de 30% sur la saison suivante en cas de poulain "non coloré" (porteur crème ou pie) !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'ai hâte de voir ses produits... Allez encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il faisait encore fort bébé à ce moment-là je toruve, il a encore sacrément changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 et c'est quand que tu fais de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Laurenv a écrit:et c'est quand que tu fais de nouvelles photos ? Oui c'est vrai ça; c'est quand les nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Celles du premier post on à peine une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 SweetySeb a écrit:Celles du premier post on à peine une semaine Ok.... N'empêche que c'est toujours agréable de nouvelles photos supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je sais pas chez vous mais ici il pleut à verse depuis quelques jours. Je dois faire des photos de Wilson qui a bien changé et des autres à vendre. Et puis de Daena qui commence à bien muer et attrappe une jolie robe en dessous Mais chaque fois c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ici il fait relativement beau, du moins pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il devient vraiment chouette , dommage pour ses fanons et surtout sa crinière... SweetySeb a écrit:Moi pas trop parce que la petite est pas jolie dessus et sa mère pas trop non plus C'est parcequ'elle a un peu la frousse la petit.Elle a la queue entre les jambes Et maman on ne voit pas grand chose, du moin pas assez que pour dire qu'elle n'est pas jolie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ça n'empèche pas qqs photos pluvieuses chez nous fait sec et soleil , vait laver le gros et refaire qqs photos avec mon nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà ! Carton plein pour Biscuit il a remplit toutes ses juments... Il n'a plus a prouver sa fertilité Colleen (1er cycle) Seana (1er cycle) Faline (2d cycle)... elle a tjs plus de mal Carey (1er cycle) Pré-réservations possibles sur ces poulains !!! Croisez les doigts pour de la couleur Il reste dispo jusque la fin de la saison pour des juments extérieures, si vous voulez tenter la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Waw super chouette, j'ai super hate de voir tout ces bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très belle robe ton "Biscuit", j'adore! Bonne chance avec tes poulains de 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il me plait de plus en plus car malgres que j'suis un fan des isabelles il me faisait pas tilt au debut mais la il jet Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 août 2009 En tout cas moi j'aime beaucoup et je le trouve bien proportionné et bien dans sa tête en tout cas! Je l'ai vu en vrai et il est vraiment beau! Tu as fait une saillie avec quelles juments? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 août 2009 SweetySeb a écrit:Voilà ! Carton plein pour Biscuit il a remplit toutes ses juments... Il n'a plus a prouver sa fertilité Colleen (1er cycle) Seana (1er cycle) Faline (2d cycle)... elle a tjs plus de mal Carey (1er cycle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 août 2009 hihihi haaa cette fois, c'est le vrai biscuit !!! (blague hihihi ) les fanons ont un peu repoussés ? je pense qu'il ne grandira plus trop.... t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il va encore grandir non? Il semblait avoir sa croupe encore plus haute que le garrot. Qu'en penses tu, seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 août 2009 je ne sais pas sil va grandir encore ou pas (je pense que oui un peu qd meme) mais une chose est sure : chez les gypsys la croupe reste toujours un peu plus haute que le garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ben à seulement 2 ans, je pense que c'est clair qu'il va encore grandir ... Je pense qu'il tournera vers 1m45 au final Ouais les fanons Bof, j'ai des chevaux qui doivent prendre du plaisir à les abimer j'ai l'impression... tous, visent les point humides pour patauger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je re-regarde cette photo et je me dis qu'il est bien plus beau en vrai, il faudrait que je me débrouille pour en prendre de meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu peux en refaire d'autres car une seule, c'est un peu court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien seb mais c'est vraiment au compte goutte !!! Gros radin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben quoi une tous les mois c'est mieux que 5 tous les ans, je trouve , ça en fait plus au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas assez de photos pour Biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hey si c'est que ce genre de com' autant plus en mettre du tout de photos, en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et Oui ! On est avides de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle a une trogne d'enfer, une vrai tête a bisoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 WOOLALA !!!! j`avais pas vue ce petit il est superbe et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sophie a vite pris cette photos tandis que Bicuit mangeait... on avait beaucoup de boulot, mais demain il devrait y avoir du beau temps on prendra un peu de temps pour en prendre quelques unes Je suis content... les fanons commencent doucement à revenir... croisez les doigts pour ce ça continue et qu'ils ne brûlent plus cet hiver ... pour rappel il n'a que 28 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il a un doux regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je l`adore et surtout sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci En effet il a un regard très doux et une bouille adorable ... ça colle bien avec son caractère d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites