Seb19 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben je me disais un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oooooooh, comme il est beaaaau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pour les juments en saillie, maintenant possibilité de pension au boxe ou en prairie individuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je ne savais pas que son père était BoB,il est super beau et alors ses poulains sont sublimes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Grand père Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Biscuit s'est vraiment bien developpé depuis ses deux ans. Même s'il alterne les phases "môches" et les phases "chouettes", ce qui est souvent le cas, le résultat est très satisfaisant et il fera un très bel étalon adulte. Et le bon caractère, c'est vraiment appréciable.Et en plus, il donne de très beaux produits.Qu'il continue comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci Perso je suis impatient de ses 4ans, qu'il arrête avec ses nombreuses phases moches Puis de trouver enfin un moyen de garder les poils en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi, je sais, tu me le mets en pension... promis, il perdra pas ses poils!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 mai 2010 D'acc, mais veux pas trop le séparer de son meilleur pote moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Vendus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pour ses crins et ses fanons, as-tu essayé Biotine-Zinc à l'automne, pour les renforcer avant l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il est bien beau et changé sur les dernières photos il a pris des cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Peut-être un peu... il doit allez vers 1m40... Je pense que fini il devrait tourner vers 1m42-43 ... La taille que je peux monter quoi Sinon Jean-Luc je ne suis pas très compléments... mais je pense que cette année, je vais tenter en effet.Sinon les crins il en a pas mal et en double, ils ont bien repoussés depuis l'année dernière, mais pour les photos je les avais tous passé de l'autre côté afin de voir l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est vrai, il est si petit? il fait beaucoup plus grand!... c'est fou ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi j’ai bien envie d’essaie avec une mimi puce. Mes elle et vraiment trop petite car elle et avec l’étalon de 2ans ils ont bien envie mes ils sont trop grand. Pour l’instant elle et en pleine chaleur.A tu la place pour la prendre dans 18 jours ? Envie de tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 haha jennyfer, on reprend gout à la vie et aux folies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ha oui ces vrai : roll: J’ai même fais un concours avec poly se weekend! Elle a eu une première prime Classe première dans sa catégorie grand mini shet lol Je mettrais des photos mes je ne vais pas polluer se poste si. Elle et toute jolie: rase et toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh une mini chez Seb, il va être content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben surtout elle !!! Oui oui oui Bonne idée Ok dans 18jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 mai 2010 toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites