Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Keera a donné naissance à un superbe poulain Bleu (comme Naeva) Par Cillbarra Tom. Il a déja la magnifique petite tête typique de son père, une très jolie conformation et du typesans compter le caractère incroyablement confiant, téméraire et pot de colle des poulains de Tom... Il est porteur alezan Wilson est est à réserver pour le sevrage... ne le manquez pas Le voici le jour de sa naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Notre petit noir Sabino (Bleu), Wilson à 2 jours : Sa jambe colorée, sera superbe et originale lorsqu'il sera adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Wilson à 6 jours En plus de sa robe originale au marquage super sympa... C'est un petit curieux... Avec déja de la classe... Une trop mignonne bouille... Du type... Et déja une conformation très prometteuse !!! Il a depuis encore beaucoup prit en masse et est de plus en plus rond et craquant... je dois absolument prendre des photos plus récentes... !!!.... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Aaah, mon chouchou bleu !! Il me fait toujours autant craquer. Et j'aime bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'avais même pas encore vu, il vraiment mignon, mais avec un nom pareil désolé j'arrête pas de penser à "Wilssssssssssssssssssssssonnn je suis désolée, mais je peux pas te chercher " du film de dimanche dernier "seul au monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui ça me dérange pas Il a le même marquage autour des yeux Sinon c'était plus à cause de James Wilson dans Dr House... Mais j'y songe Astrid à Maxwell le noir et son pie noir c'est Wilson aussi pour une fois c'est pas un nom unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quoi ? Sinon la prochaine fois prend de nouvelles photos si t'as l'occase, des 3 Bébés, qui ont encore bien évolués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oui, faut d'abord que j'aille chez Papa récuprérer mon apn... Spoiler: , tu sais très bien pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'peux pas m'empêcher de repasser voir ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Petite question...Pourquoi bleu? Il est noir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ben je m'étais dit la même chose mais j'ai pas osé demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 noir + bleu. Il va virer à la même teinte que Naeva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mais il est noir sabino, donc non-évolutif (Seb, corrige-moi si je dis une cornerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mais ce n'est pas du tout sur ca, non?... Il sera a coup sur comme naeva? Qu'est ce qui vous fait dire ca c'est une truc genetique? Si tu regarde veaolia ma pouliche au niveau robe on est sur la meme couleur exactement..Comment savoir si ca deviendra bleu ou noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est par rapport à son père qui est noir sabino. Vu les balzanes et la belle-face, il a de grande chance d'être sabino lui aussi. Seb a précisé au-dessus qu'il avait des poils mélangés, même si ça ne se voit pas encore sur les photos. Citation :Pour les taches, on ne voit pas bien encore sur les photos (faudra attendre la mue) Mais il a plein de blanc sous le ventre... et des bouquet de poils blancs qui remontent sur les jambes, les grassets, autour de la liste, sur sa jambe colorée... j'ai hâte de le voir en poil définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ben si le cheval est noir plus sabino il est théoriquement Bleu... après l'extension va de là : à là : en passant par le stade Naeva... Un exemple d'évolution : http://www.kdgypsyvanners.com/index.php?pr=2007_foals_2 Sinon impossible avant la mue et quelques mois/années de savoir quelle sera l'extension précise et si il sera aussi mélangé que Naeva... les seules choses certaines, sont qu'il est noir + sabino, que les balzanes sont très hautes, qu'il y a des taches blanches sur le ventre, une liste large et bordée de bouquets de poils blancs, d'autres mélangés sur les grassets, les cuisses, et sur la jambe colorée... pour la nuance exacte il faudra attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Citation :Mais ce n'est pas du tout sur ca, non?... Citation :Vu les balzanes et la belle-face, il a de grande chance d'être sabino lui aussi Si si c'est CERTAIN, il est Noir + sabino... le marquage est Typique du gène !!... Après comme dit seule l'extension est incertaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ne trouve pas c'est laquelle "Veaolia" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok seb je comprends mieux enfin j'espère ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 En plus quand tu as arraché les crins pour le test ADN on a clairement vu que la base était blanche en dessous, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ben si même que dans le train t'as dit : c'est clair qu'il est bleu, regarde la base du poil. Ou alors c'est moi qui ait mal compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Tu sais à quel âge le sabino se stabilise et on a un aperçu de la robe définitive Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Faline a encore priq des poils blancs après 9ans Mais je pense que entre 1 et 3 ans on a une version presque définitive de la robe (aux échos que j'ai entendu d'autres éleveurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour les explications... Donc genetiquement il porte tout pour être comme naeva. Reste à attendre comment il va évoluer... Ma pouliche c'est Véolia excuses j'ai eu le clavier lourd!! Elle est comme ca, elle a plein de poils mélangés sur la croupe la base de la queue et autour de la liste... c'est la première pouliche qui nait comme ca chez moi.Je ne sais pas ce que ca donnera.Elle est toute ondulée comme papa en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wilson a presque un mois... Le poil a délavé au soleil, mais il est toujours aussi bleu en dessous Là encore on a refait des photos cet après-midi, j'attend que Coline me les envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est marant comme sa couleur a changé depuis sa naissance On dirait qu'il sera plutot foncé apres la mue non? Sinon je comprends pas comment j'ai pas encore mis de com pour ce poulain, je suis certaine d'avoir déja lu l'annonce de sa naissance pourtant Ben si ce n'est déja fait; Félicitation !!!! Il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il sera bleu a la naeva mais cest vrai que cest marrant comme sa robe evolue^^ toujours aussi craquants ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est superbe ce ptit bout ! vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2009 1 mois, c'est un vrai athlète non ? Sinon, les poulains sont tellement habitués à tout qu'ils finissent par ne plus avoir peur de rien du tout... ils ont fini par quasiment éteindre le barbecue à force de gratter dedans (Wilson à 1mois 1/2 sur ces photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 août 2009 tu les prépares à devenir de futurs chevaux de spectacle! passage dans le feu, etc... il est très joli ce petit! hâte de voir comment il va évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon ben choses promises, choses dues, j'ai fait des photos hier... entre les gouttes, ce qui fait que Wilson à le bas des fanons collés à cause de l'herbe mouillée, mais bon, on voit ce qu'il donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Wilson à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 On voit que le lait est bon ! J'aime beaucoup sa robe. Il est sabino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui il est sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Waouw ! Encore un pas beau hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est une croupe avec un poulain autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Des photos de cet après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'aime bien les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon c'est où la file d'attente pour postuler en tant que candidat à être destinataire de ce genre de cadeau de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Je pense que si tout va bien, quand je rentre ce soir, j'aurai l'occasion de vous dire que Wilson est réservé... croisez les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 YES, une bonne nouvelle! On va pas parler trop vite pour pas porter la poisse, mais on croise les doigts quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites