Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Wilson des Légendes Celtiques Un adorable poulain Bleu (Noir sabino, comme Naeva) Né le 19/06/09. Par Cillbarra Tom x Keera des Légendes Celtiques (Photos disponibles) Il a déja la magnifique petite tête typique de son père, une très jolie conformation et du type, sans compter le caractère incroyablement confiant, téméraire et pot de colle des poulains de Tom... Il est de plus porteur alezan !!! Il passe déja partout en ballade derrière sa mère montée, pont de bois, rivière, circulation automobile etc... donne ses pieds, suit en longe, tient à l'attache... etc Vendu pucé, vacciné, vermifugé, parré "naturel"... Wilson est à réserver pour le sevrage... ne le manquez pas 2200€discutables (Rapport qualité/prix rare !!!) Plus d'infos par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66 Voici Wilson le jour de sa naissance : à 2 jours : Sa jambe colorée, sera superbe et originale lorsqu'il sera adulte... Wilson à 6 jours En plus de sa robe originale au marquage super sympa... C'est un petit curieux... Avec déja de la classe... Une trop mignonne bouille... Du type... Et déja une conformation très prometteuse !!! Il a depuis encore beaucoup prit en masse et est de plus en plus rond et craquant... je dois absolument prendre des photos plus récentes... !!!.... A suivre Papa : Maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 génial le nom !!!! je pense aussi qu'il va être tres sympa ... la répartition des tâches .... pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sympa le nom ca lui va bien je trouve ! Un joli petit bleu a ce prix la faut sauter sur l'occas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alors lui me fait craquer! et puis jadore aussi son nom ya pa a dire Keera fait vraiment de jolis poulains alala pourquoi je fais encore des études... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Pour les taches, on ne voit pas bien encore sur les photos (faudra attendre la mue) Mais il a plein de blanc sous le ventre... et des bouquet de poils blancs qui remontent sur les jambes, les grassets, autour de la liste, sur sa jambe colorée... j'ai hâte de le voir en poil définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi aussi j'ai hatte de voir sa couleur definitive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pffff, je me fais du mal... C'est un rêve pour moi ce poulain ! Un fils de Tom, que j'aime beaucoup déjà physiquement (et à priori mentalement, il est aussi top), d'une couleur que j'adore et né chez un éleveur chez qui j'ai très envie de prendre un poulain... Si financièrement j'avais une solution, je sauterai dessus sans aucune hésitation. Je crois que je vais me renseigner pour la pension, même si c'est un peu déraisonnable... Et quand je vois le prix, je me dis que c'est une occasion rare à ne pas louper, pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'adore sa face!!enfin...j'adore tout!mais encroe plus maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 rha celui la si je pouvais il est absolument craquant coup de coeur plus qu'assuré en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Quand je vois les poulains de Tom que ce soit chez Tom ou Edwige..j''y peux rien, ...fais chier que tu l'est vendu et qui soit plus en France D'ailleurs tu vois...SEB, tu a eu deja pas mal d'etalon....ben... y a pas a faire... de tous.......l'etalon des legendes pour moi....ben c'etait Tom..... je ne saurais pourquoi, c'est celui qui pour moi, TE collait le plus a toi et a ton elevage je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Lydia a écrit:Quand je vois les poulains de Tom que ce soit chez Tom ou Edwige..j''y peux rien, ...fais chier que tu l'est vendu et qui soit plus en France D'ailleurs tu vois...SEB, tu a eu deja pas mal d'etalon....ben... y a pas a faire... de tous.......l'etalon des legendes pour moi....ben c'etait Tom..... je ne saurais pourquoi, c'est celui qui pour moi, TE collait le plus a toi et a ton elevage je trouve ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 +1 pour Tom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 arrêter!!vous allez faire culpabiliser Seb s'il ne ne le fait pas déjà , pas sympa en tous cas, il est certain que ce poulain est superbe !!! j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais, pareil mais bon, un peu tard lol^^ il est trop meugnon ce petit bout de chou Vivement de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai 3 superbes filles de Tom (dont au moins 2 que je garde) et un fils... je suis content avec ce que j'ai Et puis avec ses 1m55 il ne correspondait plus aux objectifs que je me fixe pour les prochaines générations ... Je pense que ses filles sont encore meilleures et qu'elles vont perpétuer ce qu'on aime dans la lignée En même temps il a été en vente 1an et pas cher... c'est pas non plus comme si vous n'aviez pas eu l'occasion de le faire rester par chez nous... d'ailleur il n'a fait que 2 saillies extérieures chez Edwige... donc c'est un peu comme les chanteurs qui ont du succès qu'après leur mort... Mais bon voilà ça tombe bien ce petit bleu est une occasion exceptionnelle, c'est le dernier poulain de Tom né par chez nous... à un prix plus que raisonnable, profitez-en et sautez sur l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est super mignon ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 En espérant que petit bibou trouve une famille qui le mérite... Il va me manquer ce petit bonhomme là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est tout choupi ce bébé Allez les gens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Wil est toujours à réserver pour le sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ben quoi pff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben oui réserve le au lieu de faire pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Chui blasée car je dois être raisonnable pour ma petite famille et les animaux que j'ai déjà. Donc, à moins d'un coup de pouce du destin, j'abandonne l'idée de prendre un cheval maintenant... Mais, je suis sûre que tu lui trouveras une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Hoo dommage, on aurait eut des news de Wil C'est quoi le coup de pouce utile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bah, ce serait financier, pour le reste, je devrais m'en sortir. Mais, comme je ne suis pas sûre de continuer à travailler l'année prochaine et que si je ne travaille pas, il faut que je fasse garder mon p'tit bout, ça me paraît hasardeux de me lancer maintenant... Mais, si je vois la moindre solution, t'inquiète je saute dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pionpion a écrit: si je ne travaille pas, il faut que je fasse garder mon p'tit bout cest pas l'inverse plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui, je me suis trompée. Je voulais dire que si je travaille, il faut que je fasse garder le bébé et que mon salaire risque de partir entièrement pour payer la nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on s'en doutait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Lol, je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je vais tenter de faire des photos en ecartant son poil pour vous prouver que j'avais raison pour le bleu, sous sous poil est bel et bien mélangé de poils blanc Sinon il devient super costaud et des que j'ai un rayon de soleil, j'essaye de vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chouette ! Des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Wilson a presque un mois... Le poil a délavé au soleil, mais il est toujours aussi bleu en dessous Avec Daena qui a 1 gros mois de plus que lui... Plus de photos suivent (avec les fanons moins collés de boue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont mignons ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 aloes lui je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 la photo de profil est tip-top avec cette jolie encolure......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est sublissime futur beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'aime particulièrement celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 alors coco, on craque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Up en attendant les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 août 2009 Up pour le joli Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben oui quoi allez la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ben profitez en je suis prêt à faire un prix si il est réservé sans tarder, car l'automne approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites