Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Wilson, Poulain Génial ! VENDU ! (p3,6,9 NEW P10 !)

Messages recommandés

Wilson des Légendes Celtiques

Un adorable poulain Bleu (Noir sabino, comme Naeva) Né le 19/06/09.

Par Cillbarra Tom x Keera des Légendes Celtiques (Photos disponibles)

Il a déja la magnifique petite tête typique de son père, une très jolie conformation et du type, sans compter le caractère incroyablement confiant, téméraire et pot de colle des poulains de Tom...

Il est de plus porteur alezan !!!

Il passe déja partout en ballade derrière sa mère montée, pont de bois, rivière, circulation automobile etc... donne ses pieds, suit en longe, tient à l'attache... etc
Vendu pucé, vacciné, vermifugé, parré "naturel"...

Wilson est à réserver pour le sevrage... ne le manquez pas drffe

2200€discutables (Rapport qualité/prix rare !!!)

Plus d'infos par MP, Mail : sweetyseb@hotmail.com ou texto/sms : 0032 (0)498 53 43 66

Voici Wilson le jour de sa naissance :

à 2 jours :

Sa jambe colorée, sera superbe et originale lorsqu'il sera adulte...

Wilson à 6 jours

En plus de sa robe originale au marquage super sympa...

C'est un petit curieux...

Avec déja de la classe...

Une trop mignonne bouille...

Du type...

Et déja une conformation très prometteuse !!!

Il a depuis encore beaucoup prit en masse et est de plus en plus rond et craquant... je dois absolument prendre des photos plus récentes... edezgfgsddrffe !!!.... A suivre

Papa :

Maman :

rfre génial le nom !!!! je pense aussi qu'il va être tres sympa ... la répartition des tâches .... pas mal du tout !! edez

Sympa le nom dedede ca lui va bien je trouve !

Un joli petit bleu a ce prix la faut sauter sur l'occas !

alors lui me fait craquer! et puis jadore aussi son nom edez
ya pa a dire Keera fait vraiment de jolis poulains drffe

alala pourquoi je fais encore des études...

Merci dedede

Pour les taches, on ne voit pas bien encore sur les photos (faudra attendre la mue)
Mais il a plein de blanc sous le ventre... et des bouquet de poils blancs qui remontent sur les jambes, les grassets, autour de la liste, sur sa jambe colorée... j'ai hâte de le voir en poil définitif rfre

Pffff, je me fais du mal...

C'est un rêve pour moi ce poulain ! Un fils de Tom, que j'aime beaucoup déjà physiquement (et à priori mentalement, il est aussi top), d'une couleur que j'adore et né chez un éleveur chez qui j'ai très envie de prendre un poulain... edez

Si financièrement j'avais une solution, je sauterai dessus sans aucune hésitation. erre
Je crois que je vais me renseigner pour la pension, même si c'est un peu déraisonnable... dsdd

Et quand je vois le prix, je me dis que c'est une occasion rare à ne pas louper, pfff...

j'adore sa face!!enfin...j'adore tout!mais encroe plus maintenant!!! tre

rha celui la si je pouvais
il est absolument craquant
coup de coeur plus qu'assuré en live!

Quand je vois les poulains de Tom que ce soit chez Tom ou Edwige..j''y peux rien, Rolling Eyes ...fais chier que tu l'est vendu et qui soit plus en France zerzer

D'ailleurs tu vois...SEB, tu a eu deja pas mal d'etalon....ben...uyryut y a pas a faire... edez de tous.......l'etalon des legendes pour moi....ben c'etait Tom..... dedede je ne saurais pourquoi, c'est celui qui pour moi, TE collait le plus a toi et a ton elevage je trouve !

Lydia a écrit:
Quand je vois les poulains de Tom que ce soit chez Tom ou Edwige..j''y peux rien, Rolling Eyes ...fais chier que tu l'est vendu et qui soit plus en France zerzer

D'ailleurs tu vois...SEB, tu a eu deja pas mal d'etalon....ben...uyryut y a pas a faire... edez de tous.......l'etalon des legendes pour moi....ben c'etait Tom..... dedede je ne saurais pourquoi, c'est celui qui pour moi, TE collait le plus a toi et a ton elevage je trouve !

+1 dsdd

arrêter!!vous allez faire culpabiliser Seb s'il ne ne le fait pas déjà , pas sympa edezdrffe
en tous cas, il est certain que ce poulain est superbe !!! j'adoore edezdrffe

J'ai 3 superbes filles de Tom (dont au moins 2 que je garde) et un fils... je suis content avec ce que j'ai erre Et puis avec ses 1m55 il ne correspondait plus aux objectifs que je me fixe pour les prochaines générations drffe...

Je pense que ses filles sont encore meilleures et qu'elles vont perpétuer ce qu'on aime dans la lignée drffe

En même temps il a été en vente 1an et pas cher... c'est pas non plus comme si vous n'aviez pas eu l'occasion de le faire rester par chez nous... d'ailleur il n'a fait que 2 saillies extérieures chez Edwige... donc c'est un peu comme les chanteurs qui ont du succès qu'après leur mort... drffempmp

Mais bon voilà ça tombe bien ce petit bleu est une occasion exceptionnelle, c'est le dernier poulain de Tom né par chez nous... à un prix plus que raisonnable, profitez-en et sautez sur l'occasion drffegfgsd

zerzer

En espérant que petit bibou trouve une famille qui le mérite... Il va me manquer ce petit bonhomme là...

Wil est toujours à réserver pour le sevrage drffe

Chui blasée car je dois être raisonnable pour ma petite famille et les animaux que j'ai déjà.
Donc, à moins d'un coup de pouce du destin, j'abandonne l'idée de prendre un cheval maintenant... dsdd

Mais, je suis sûre que tu lui trouveras une bonne maison. drffe

Hoo dommage, on aurait eut des news de Wil zerzer
C'est quoi le coup de pouce utile ? edez

Bah, ce serait financier, pour le reste, je devrais m'en sortir. drffe
Mais, comme je ne suis pas sûre de continuer à travailler l'année prochaine et que si je ne travaille pas, il faut que je fasse garder mon p'tit bout, ça me paraît hasardeux de me lancer maintenant... dsdd

Mais, si je vois la moindre solution, t'inquiète je saute dessus. dedede

Pionpion a écrit:
si je ne travaille pas, il faut que je fasse garder mon p'tit bout

cest pas l'inverse plutot?

Oui, je me suis trompée. erre

Je voulais dire que si je travaille, il faut que je fasse garder le bébé et que mon salaire risque de partir entièrement pour payer la nounou... mpop

Je vais tenter de faire des photos en ecartant son poil pour vous prouver que j'avais raison pour le bleu, sous sous poil est bel et bien mélangé de poils blanc drffegfgsd

Sinon il devient super costaud et des que j'ai un rayon de soleil, j'essaye de vous le montrer drffe

Wilson a presque un mois...
Le poil a délavé au soleil, mais il est toujours aussi bleu en dessous mpmpdrffe

Avec Daena qui a 1 gros mois de plus que lui...

Plus de photos suivent (avec les fanons moins collés de boue) drffe

la photo de profil est tip-top avec cette jolie encolure......... mkmk

Ben profitez en je suis prêt à faire un prix si il est réservé sans tarder, car l'automne approche...

• Créer...