Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Toujours et de plus en plus fan des sabinos, il est juste parfait à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 août 2009 ca tombe bien, il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voilà, la réponse des test ADN est arrivée, Wilson est bien le seul poulain mâle en pure race de l'extraordinaire Cillbarra Tom. C'est donc une occasion d'avoir un poulain dont la lignée à prouvé ses qualité en élevage... pourquoi pas pour en faire un futur reproducteur !!! C'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2009 géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 août 2009 En effet super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 sophie a écrit:ca tombe bien, il est a vendre Bein faudra qu'il m'attende quelques années le loulou, parce que là j'aurai non seulement pas d'argent mais en plus pas de temps à lui consacrer, à mon grand désespoir... ...suis même pas sure de pouvoir reprendre l'équitation à la rentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mais qu'est-ce qu'il est beau, je me lasse pas de regarder les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 août 2009 SweetySeb a écrit:Voilà, la réponse des test ADN est arrivée, Wilson est bien le seul poulain mâle en pure race de l'extraordinaire Cillbarra Tom. !!! Qu'entends-tu par "pure race" ? plein papiers/origines connues de chaque coté (père et mère du poulain) ? c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 août 2009 parce que sa mère est aussi une gypsy, tandis que le seul autre mâle de lui est en croisement avec une trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 août 2009 peut être de nouvelles photos sur les nouvelles parcelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 août 2009 Up pour ce super poulain d'une très bonne qualité, gentil comme tout et avec un type qui promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Personne n'a fait de nouvelles photos du p'tit bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 août 2009 Si, je dois les formater Au fait le joli Willy est tjs à vendre prix discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 août 2009 et les photos seb !!!! il est comment maintenant ce p'tit bout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il parrait un peu moins bleu que prévu, il sera moins étendu que ce que je croyais... Mais il devient superbe et surtout quel carcatère !!! Pour rappel, vu qu'on arrive tard dans la saison, le prix est fortement négociable ! Les photos dès que j'ai une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui vite ite car je le trouve magnifique ce poupou moi. pas possible de le garder 2ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2009 et quoi , il mue plutot noir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 août 2009 up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ben il parrait moins étendu au niveau sabino que je ne le pensais... il sera bleu plutôt dans le bas apparement Si il est réservé sans trainer, je veux bien faire un effort sur le prix, vu qu'on arrive en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 août 2009 honnetement, cest mon gros coup de coeur de l'année, si vous cherchez une joli poulain avec un super caractere, faut pas hesiter! en plus a bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Toujours pas les nouvelles photos... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne me rends pas trop compte ce genre de couleur, j'espère vite une tite photo...il a du changer le gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est super pour le résultat du test ! Ca m'étonne qu'apres cette annonce tu n'ais pas encore d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sourtout que Tom nous à prouvé qu'il faisait des poulains exceptionnels et que Wilson est le seul mâle de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 août 2009 en attendant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 wilson est magnifique, etonnant qu'il soit pas encore parti car il est vraiment pas cher pour la beauté qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci Amandine D'autant plus que le prix est discutable pour rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 août 2009 Whoua! Tu ne vas pas en faire ta signature? Sacré troupeau en tout cas Dommage qu'il en manque encore dessus...Ce serait encore plus impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est un peu long comme signature et comme tu dis, il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 si je pouvais il serait a moi deja car il me tape dans l'oeil celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ca fait plaisir à lire Sinon un ami vient de m'envoyer des photos qu'il avait prise de lui, je suis en train de les formater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 août 2009 on attend donc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui hate de le voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'ai recadré la photo ci-dessus : C'est un vrai athlète non ? Sinon, les poulains sont tellement habitués à tout qu'ils finissent par ne plus avoir peur de rien du tout... ils ont fini par quasiment éteindre le barbecue à force de gratter dedans (Wilson à 1mois 1/2 sur ces photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tes photos panoramiques sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 août 2009 Trop fort le coup du barbec, quand est que tu leur apprend a sauter par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 août 2009 clair ca ferait un super cheval de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 août 2009 Marie a écrit:Trop fort le coup du barbec, quand est que tu leur apprend a sauter par dessus ? Ou a travers un cerceau en feu Il est cool en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Toujours aussi chouette celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui hate de le voir apres la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il aura le marquage un peu comme Holby apparement... ce sera un bleu mais minimal il semblerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Prix baissé à l'approche de l'automne :2000€ Discutable pour une réservation rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je confirme:il est magnifique ce poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui c'est vrai il est super beau et très amitieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Dsi donc un joli petit bleu a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Lydia a écrit:Dsi donc un joli petit bleu a ce prix la C'est sympa mais moi j'ai déjà un petit brun noir qui arrive de chez corinne au mois d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Vous allez voir les nouvelles photos de Lise, il est pas super bleu sous la mue, coimme dit, juste le haut des jambes l'est, mais ca peut encore monter d'ici sa prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites