Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vagabund des fanons d'or:Poulain nee le 01/06/2009 (a reserver au sevrage)il est pie bai aux deux yeux bleusIl port deja bien son licol Sa MereSon Pere est Cillbara Boxernummero de SIRE 52 545 986 X2800€E.T. du vallon:Entier ne le 14 Juinil va etre grand (deja 1,59 a 2 ans et demi) il est probablement sabino silver dapple (peut etre tester avant l'achat)desole les photos datent deja il a deux ans sur les photosIl est vraiment pot de colle (avec ma soeur)Il est deja sortie en longue en foret et la route il passes des ponts sans probleme etc...Va probablement etre deboure en automne nummero de SIRE 60 023 501 N4500€Ufer des Westens:Pouliche noir nee le 06/06/2008Elle va etre tres grand et a des super allures VenduIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il a vachement changé Ufer Je craque sur Vagabond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Seb Mais c'est Vagabund Cje reste sur les prenoms allemand ) meme si ca veut dire la meme chose Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Un petit UP pour mes chevaux a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Up pour mes loulous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Encore un petit up Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ton petit loulou Vagabund est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci pour lui faut que j'en fasse des nouvelle photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 août 2009 petit up pour mes loulouts Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je vois que comme moi tu as du mal à vendre ... Allez ;y a bien quelqu'un qui va craquer!!! Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voila enfin un nouvelle photo de Vagabund Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Petit up pour mes perles Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vagabund a fait ses premiers sortis en balade avec sa mere et le debourage pour E.T. a commencer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ils sont tous toujours a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Dit moi ta petite ufer elle a quoi comme origine ? tu connais les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui elle est nee ici tu trouve plus d'info sur elle et aussi des image des ses parents ici /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/a-vendre-ufer-des-westens-t2454.htm?highlight=ufer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ils sont toujours disponible Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Up Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Toujours personne pour mes dadous? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ufer va quitter les fanons d'or le 17 si tout va bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super félicitations! :) Elle part loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui 300 km quand meme. Mais c'est une vielles connaisance quand meme alors j'aurais des nouvelles normalement. Enfait ca serra en part un echange contre un poney pour les filles alors ... Si moi j'en ai plus de nouvelle d'ufer elle aurra plus de nouvelles de son poney non plus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ha chouette content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Seb ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca y est Ufer a quitter le terrain hier ^^ et avent le depart on a vue les premier point blance sur ca robe noir alors elle va probablement finir comem ca maman Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je viends de telefoner aux veterinaire normalement la castration des deux males est prevu fin mars debut aprilIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nummero de SIRE ajouterIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 24 février 2010 oh du va faire castrer E.T c'est dommage, je l'adore ce poupou mais je n peut pas te le prendre c'est bien dommage. normalement a partir de l'an prochain j'en achète un. il a quel couleur alors? bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui car j'ai pas prevu des sailies l'annee prochain et apres je compte plustot de faire des sailies exterieur avec des plus petites ou men acheter un autre male plus petit mais entre temps je veut pas qu'il restra seul dans un champs et j'espere aussi qu'il se vendra peut etre plus facilement s'il serra hongre. Dans tout les cas je pense niveaux de qualite de vie il peut que gagner.Niveaux couleur il n'est pas tester mais il aurras des poulains surement avant ca castration alors ca pourais nous dire eventuellement plus. Mais vu qu'il a des plus en plus poils noir je pense de plus en plus a du sabino silver (vu que malgres ses poils noir dans la robe surtout aussi au niveau queu il y a pas du tout dans les crins et il est aussi plus claire l'hiver que l'ete)Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 UPIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'as pas de nouvelle s photos récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 non j'en ai pas pour le moment j'attends le printemps avec le peut de temps que j'ai pour en faire des photos je veut au moins avoir des bon conditions Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechevaux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour je m'appelle CheyenneUp pour vos loulou qui sont tres mignon je suis egalement à la recherche d'un hongre debourée pour des enfants malades et handicapés si vous aviez qqs chose qui puisse nous correspondre voiçi mon adresse e-mail: cheyenne.licorne@wanadoo.fr voilibonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 petit up pour mes bebes ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Un petit photo desole pour l'etat qu'il en ont mais j'ai eu pas encore le courage ni le temps de les bien nettoyer Les fanons d'E.T. desole il ne sont pas demeler Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est vrai que c'est un géant E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Et il a encore les fessen en l'aire alors il pousse encore Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pour ce qu'il y a les crins d'E.T. je les avait couper au ras Janvier l'annee derier Alors ca a quand meme bien repouser Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 petit up pour les deux beaux hommesIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Up pour ce deux bebes Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ca commence a etre urgence alors les prix sont a negocierIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voila le rendz vous est fait Lundi l'apres midi et il serrons tout les deux des hongresIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 encore quelque photos en fraque pas probre et les photos asses moche aussi XDdavant le piedderier la semain prochain mon amie a des vaccance j'espere qu'on pourait lui laver et faire quelque photos corect Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aime bcp ton petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca y est E.T. est hongre maintenant. Le petit on a hesiter il a tellment bien evouluer que on lui laisse encore du temps ... mais il peut etre egalement castrer sur demande avant le depart bien sur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est super beau et bien fournit en fanons, wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites