Klowé11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voilà, le premier bébé shetland est né aux Molières mercredi 1er juillet vers 13h... sa maman est Bout'zan (17ans) : Et son papa est Balou (8ans) : Bébé est un garçon et s'appelle Voyou, je l'ai vu une heure seulement après sa naissance, encore tout mouillé Les photos datent d'hier, il avait donc deux jours. Par contre pour la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quel belle raie du mulet Niveau robe ..; étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Comme sa maman semble bien noire, il faut croire que papa est tobiano alezan dun... parce que le poulain semble bel et bien blue dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pour maman j'ai des doutes, j'aurai juré qu'en poil d'hiver elle était pleine de blanc, mais là elle est tellement noire... Une autre photo : http://41.img.v4.skyrock.net/412/lelouetfalou/pics/1659684452_small_3.jpg Elle a eu un poulain bai aussi il y a quelques années, mais je ne connais pas le papa Je vais regarder si j'ai d'autres photos de papa, mais j'ai cru voir une mini raie de mulet sur sa partie alezane au dessus de la queue O_o c'est possible? C'est vrai que ça ressemble à des photos d'autres poulains blue dun...chouette comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bien sur il peut être red dun tobiano. le poulain a forcement un gène dun d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est plus que possible, c'est même obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites