jurna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 son bb est attendu pour les environs de la mi-juillet ou fin juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu espères un(e) ptit (e) bleu(e) ? vous allez veiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ben j'espère qu'il ressemblera à Dunbrody mais de toute façon on ne le gardera probablement pas... je crois qu'on peut dire que ce sera du sabino noir ou sabino bai... on est super curieux. On va probablement reprendre chez nous Tricia (mais on ne doit plus trop tarder...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est où ? Oui c'est obligatoirement sabino noir ou bai vu que Dundrody porte pas d'alezan... par contre tu pourrais avoir la surprise d'un sabino sur base isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 SweetySeb a écrit:Elle est où ? Oui c'est obligatoirement sabino noir ou bai vu que Dundrody porte pas d'alezan... par contre tu pourrais avoir la surprise d'un sabino sur base isabelle Elle est pour le moment en prairie avec sa fille Emmy et dans une prairie voisine il y a Berneen et Vanillia Oh non, j'espère pas qu'elle va me sortir une robe spéciale sinon je vais être trop tentée de le ou la garder Mais petite question: comment pourrait-elle sortir une robe isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 à voir, si je ne me trompe, si les parents ont le gene agouti (qui donne le bai donc la base noire).... à confirmer si j'ai dit une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Dans ton explication, il manque encore le crème Isa Sinon ben Dunbrody, comme Blue Lord, est Smokey Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il faut que les 2 aient le gêne crème ? et avec cette couleur, ils peuvent avoir le crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Non pour être Isabelle il faut 1 seul gène crème + agouti sur base noire. Les deux vont fournir le noir (Car Dunbrody porte pas l'alezan, et Tricia, c'est très peu probable car extrèmement rare dans sa race), la maman va fournir le bai et papa peut fournir son crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ok merci, çà commence à m'intéresser tout çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Pour Sigi et Corona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui sait-on jamais ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ah bon, merci! Trop fort, ça serait cool... et pourquoi silver aussi finalement... Je crois que finalement on va peut-être laisser Tricia faire ça "toute seule" en prairie mais le hic c'est qu'on se méfie un peu d'Emmy, on ne sait pas quelle va être sa réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quoi Silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non, rien, je me disais juste que Tricia pouvait aussi porter le gène silver... Bon, n'oublions pas que cette magnifique jument est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle ne peut pas malheureusement, car ses crins sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ben voilà, ça y est ce matin on se réveille et un petit bb était là...Tricia est venue à la barrière réclamer son déjeuner comme si de rien n'était et puis on a vu une petite tête ... Elle a bien tout fait toute seule et tout s'est apparemment bien passé. C'est une magnifique pouliche Drumhorse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 felicitation elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle a l air tres jolie la miss! Félicitation J'espère qu'on aura des photos de la belle en entier dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui ... je suis intriguée par la marque blanche sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui, ça a l'air bien original cette tâche blanche , elle est toute mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Super!! vivement d'autres photos! elle est baie ou alezane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci tout le monde! Autant Emmy on hésitait autant celle-ci elle est baie car là pas de doute on voit bien son crin qui est bien foncé... je vais remettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Très sympa le marquage apparement Isa, c'est impossible que la pouliche soit alezane, Dunbrody ne porte que le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tres mignon la petit hate de voir des photos en exterieur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle à l'air toute mimi vivement de nouvelles photos en extérieur et en entier que l'on puisse l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bravo! Trés belle fille! Contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici mademoiselle qui a trouvé un nouveau jeu.... ... passer en dessous de sa maman Désolée les photos ne sont pas tops... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 she is a beautiful filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aime bien son marquage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui, elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbe bravo aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci tout le monde! Voici une petite photo qui date d'un peu plus d'une semaine (ben oui, fraudra que j'en refasse des nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 trop mignonne.... félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est super belle ! et les taches, géniales ! Qu'est-ce qu'elle est costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop chouette la petite soeur de mon Vanko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est genial son marquage! Elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour, c est la petite soeur d Emmy, si j ai bien suivi. Elle est superbe aussi, felicitation !!! Je suis toujours a la recherche d une clyd si jamais vous decidez de la vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 août 2009 Voici des nouvelles photos de la miss... elle est très fière... Désolée pour les qualités de photos mais elles n'ont pas toujours été faites avec mon appareil... Après tout ce sport, le repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2009 Très mignonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci! Franchement, je suis assez contente du croisement. La petite passerait presque pour l'une des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle est super jolie et ultra féminine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 une ou 2 en plus:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et bien et bien... une si belle fille. En plus, le prix n'est pas élevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites