val17 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est superbe! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ohlala ce marquage, ce marquage...je suis vraiment fan! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci ! En voici d'autres... En plus, je crois que la damoiselle commence à s'éclaircir sur ces fesses et deviendra sabino... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 superbe et bien pouilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et 2000euros seulement pour la fifille (offre temporaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui vraiment belle et originale sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 allez, allez, le sevrage approche (et l'hiver aussi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je suis surprise qu elle soit toujours en vente ! elle a un charme fou ! Moi et mon mari sommes à Amiens du 25.11 au 30.11, nous avions peut etre pensé a venir la voir, a ce moment la si cela ne vous derrange pas evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'aime beaucoup cette petiote! Allez qui va craquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gigi a écrit:je suis surprise qu elle soit toujours en vente ! elle a un charme fou ! Moi et mon mari sommes à Amiens du 25.11 au 30.11, nous avions peut etre pensé a venir la voir, a ce moment la si cela ne vous derrange pas evidement. No problemo, vous serez les bienvenus. Espérons qu'il ne fasse pas trop mauvais Je vais remettre quelques photos car la miss va devenir sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle ressemble fort a Emmy en plus compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je l'aime beaucoup la miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 SweetySeb a écrit:Elle ressemble fort a Emmy en plus compact exact, en plus elle a une petite tête... mais pour la couleur, ce sera sabino car elle s'éclaircit sur le dos. Elle a pas mal de fanons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 HooO j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle est je la trouve vraiment très jolie cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Prix en MP svp Elle est vraiment trop trop belle ! Magnifique ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci mp envoyé, domaine d'evergreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est splendide je craque toujours autant pour la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 filfille digne de Dunbrody et la maman bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi10 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je l ai vu, elle est Splendide Je vous remercie de votre tres chaleureux acceuil jurna2, votre region est trés jolie. Votre petite famille de dadou est magnifique. si nous n avions pas un si grand cout pour le transport nous n hesiterions plus a la prendre chez nous c est certain. Merci encore pour votre disponibilité et peut etre a bientot dans le sud de la france, nous serons content de vous recevoir. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci tout le monde! Et de rien Gigi, c'était un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon toujours pas vendue la belle??? Faut pas craquer Anne, non, non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'adore !!! elle est vraiment top !!! de nouvelels photos de la belle seraient supers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voici des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici des news...Mademoiselle a profité de sa bonne paille... D'abord, on fait sortir Jon et puis...Mademoiselle a fini et vient vers nous pour qu'on la brosse maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'l'adore cette pouliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 quelle chipie ^^ trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 j'adore cette pouliche et ne ne peut pas l'acheter et heureusement car j'aurai plus de sou avec les beautés qui passe sur ce forum. etonnant que personne ne l'ai acheter car elle est super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Moi aussi je la trouve craquante cette poulichette, depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oh oui moi aussi je l'aime beaucoup aussi cette petite elle est mimi comme tout mais j'ai plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 février 2010 trop mimi cette ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci tout le monde... Quelle belle frimousse elle a... je trouve qu'elle a un regard de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 février 2010 Trop mimi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle est toute mimi en tout cas ta bibiche ,vraiment beau modèle en plus et j'aime bien son ptit parquage de fesse .dit , elle a pas un pote qui s'appelle panpan par hasard ? x] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 mars 2010 euh non, pas de pote qui s'appelle Panpan... Par une belle journée de dimanche, nous sommes partis faire une petite promenade avec la miss et son copain Jon (notre hongre de 3.5ans). Désolée, je n'ai pas de photos de la promenade mais juste 2 photos de la toilette de mademoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'adore elle est vraiment trop belle ! Complètement fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Des nouvelles photos (et des nouvelles tout court) de cette jolie nénette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'aime bien sa robe ^^ et s'est vrai qu'elle a un super regard à tomber ^^Bon courage pour sa vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est vendue jurna ? Ou simplement tu n'as pas eu le temps de faire de nouvelles photos de la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jurna ? Je veux bien des news, je la trouve vraiment jolie cette jeune fille Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Envoie un MP, qu'elle soit avertie par mail ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oooops, j'avais pas vu... Voici des photos pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça va tu es pardonnée ! J'adore ! Combien elle toise à peu près ? et ça va donner quoi adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je ne sais pas, je ne l'ai pas vraiment toisée mais je ne pense pas qu'elle dépassera 1m60 (je dirais qu'elle fera 1m55) Contente que les photos te plaise miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'adore cette "pépé"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites