arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voili...La dernière naissance de la saison 2009 aux Arriouets... Topsy nous a fait une superbe pouliche mercredi matin tout le monde va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 .....et la couleur ....on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 et oui!!!!.....où sont les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle est tres belle noire avec des étoiles sur la croupe..tres réussie!! Des photos des que j'aurai trouvé mon cordon pour les télécharger... Elle s'appelle véolia des Arriouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super on veut voir !!!! dépêche toi de trouver ton cordon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Des étoiles sur la croupe......j ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voili les étoiles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 alors elle est pas belle la vie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ......trop mimi....c est rigolo ces étoiles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 waow j'adore !!!! j'aime beaucoup son marquage elle est adorable ! dis t'en as pas marre d'avoir que des filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle est super jolie !! quelle jolie tête.... et quelle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop fort ! t'es sûre qu'elle est pas de Bonneke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle est superbe! elle est originale! j'adore son marquage en tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'adore sa liste et ses étoiles !!! , elle est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La roue tourne et la joie et le bonheur reviennent avec cette superbe pouliche. Je suis vraiment très heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Trop belle ! J'aime bien ses étoiles aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Super belle louloutte, C'est une bien bonne nouvelle Bon, encore une fille, c'était couru d'avance Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Félicitation ! Elle est superbe avec ses petites étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jolie jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ha super!!! Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je l'ai vue ce week end et elle est très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super couleur! Elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voici des nouvelles photos de la belle.Elle a un encolure de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Elle est toute caline et aura la crinière et la queue poivre et sel...Elle est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elle a une bonne bouille la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop jolie la fifille!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle va donné !! ca promet, coté encolure dis donc elle pourra faire palir plus d'un étalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est très jolie et vraiment costaud ... j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Il y a une option pour Véolia..A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super, tu nous tiens au courant, le nouveau propriétaire sera pas dessus elle est tres belle la miss!!! Et pour tes trois autres miss qui venaient d'arrivées, elles sont toujours là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben mince j'avais loupé cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très mignonne en tout cas et elle devient costaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites