Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voila j'ai mis une rubrique sur les robes sur mon site. Je fais appel à vos talents en ce domaine, pour bien vouloir relire mes pages, et y traquer l'erreur éventuelle. J'ai essayé de rendre accessible à tous l'illustration des robes et de leur génétique simplifiée. Merci pour votre aide (et pour vos avis, concernant la clarté, etc...) http://www.1000sabots.net/info_fp_robes.php PS. je remercie au passage ceux et celles à qui j'ai emprunté des photo pour illustrer le site et vous demande d'aller voir. Si certain(e)s voyaient un inconvénient à ce que leur cheval/ photo soit utilisé pour illustrer ces pages merci de me le faire savoir, et je changerai la photo ou le texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai lu encore que en diagonale (plus en détail plus tard) mais le Fjord est bai dun et pas dunskin, il lui manque le crème. Sinon pourquoi tu n'as pas pris que des gypsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 +1 pour les gypsys. Ca aurait été l'occasion de prouver une fois encore la diversité des couleurs dans la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Seb pour cette erreur. Je vais corriger de suite! Citation :Sinon pourquoi tu n'as pas pris que des gypsy ? Et bien simplement parce que mon site n'est pas un site sur les Gypsy, mais sur l'équitation de rando et les chevaux loisirs, ouverts aussi aux amateurs d'autres races. (pour les puristes il y a déjà le forum ici! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 un point pour toi Spoiler: Mais quand même il n'y en a pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Spoiler: pourtant je trouve que j'ai déjà du mal à ne pas trop montrer mon gros faible pour la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 SweetySeb a écrit:J'ai lu encore que en diagonale (plus en détail plus tard) mais le Fjord est bai dun et pas dunskin, il lui manque le crème. Sinon pourquoi tu n'as pas pris que des gypsy ? On pourais voir s'il portait le crme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui Cf. le post "devinez quelle est cette robe (Pro)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 D'autres avis/ critiques sur la page "robes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui, il manque un petit poil d' infos sur le champagne, désolée, c'est mon dada !! Joli boulot et tu as mis l'essentiel, merci à toi !! Anne http://irishcobsdesrivieres.com/[/url[url=http://irish-cob.e-monsite.com/]http://irish-cob.e-monsite.com/ impossible de visualiser les liens, mais sur mon deuxieme site, en infos, j'ai un lien pas mal sur la génétique, hyper clair, avec des nuances de couleurs, comme des pallettes de peintre ! Voici les autres nuances de champagne : Couleur de Base En cas de présence du gène CHAMPAGNE on obtient ALEZAN >>>>> CHAMPAGNE OR BAI (noir + agouti) >>>>> CHAMPAGNE AMBRE NOIR >>>>> CHAMPAGNE CLASSIC GRIS >>>>> CHAMPAGNE GRIS PALOMINO (alezan + crème) >>>>> CHAMPAGNE CREME OR ISABELLE (bai + crème) >>>>> CHAMPAGNE CREME AMBRE SMOKEY BLACK (noir + crème) >>>>> CHAMPAGNE CREME CLASSIC CREMELLO >>>>> CHAMPAGNE OR DOUBLE CREME PERLINO >>>>> CHAMPAGNE AMBRE DOUBLE CREME SMOKEY CREAM >>>>> CHAMPAGNE CLASSIC DOUBLE CREME RED DUN (alezan + dun) >>>>> CHAMPAGNE OR DUN DUN (Dun jaune) (bai + dun) >>>>> CHAMPAGNE AMBRE DUN GRULLA (noir + dun) >>>>> CHAMPAGNE CLASSIC DUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ...bon, ben va falloir que je trouve du temps pour retourner en "champagne"! décidément. Merci pour ces précisions complementaires Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je viens de faire un petit tour je n'ai pas pris le temps de tout lire, mais cela semble très bien dans l'ensemble. bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi également je viens d'allé faire un tour, je trouve intéressant, surtout pour moi :au niveau des gènes, je me trompe beaucoup ^^ et la au moins s'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites