jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici quelques photos de notre troupeau ! 2 juments dominent le troupeau qui est souvent scindé en 2 groupes ....je vous laisse admirer les photos par cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 toutes plus belles les unes que les autres ! purée carole !! quel beau ventre... ça approche on dirai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 voila j'espère que ces photos vous plairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est toujours joli les troupeaux de Gypsy C'est qui l'intru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 SweetySeb a écrit:C'est toujours joli les troupeaux de Gypsy C'est qui l'intru ? l'intru c'est une jument de coeur de seb, elle a déjà de l'âge, c'est une des 1ères jument qu'il a connu, elle vit dans ses prairies là depuis quelques années maintenant et on n'a pas voulu la laisser partir ailleurs que chez nous elle devrait nous offrir un poulain de maclou d'ici un bon mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 up pour ceux qui n'ont pas vu les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'aime beaucoup cette série de photos ! Je trouve que celles de Seb et des poulains et de toi avec Jemma sont particulièrement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sympa les photos ils sont mimi les poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci beaucoup ! sur les chevaux, les kg c'est beau ! moins sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très joli troupeau ! Les petites sont bien costaudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jolie troupe les poulains ont bien évolué super mimi tous les deux mais prefere le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 haaaa... Seb à de nouveau des cheveux !!!!! Sinon, sympa tout ce troupeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et bien la soupe est bonne on dirait! jolie troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 T'as vraiment une belle troupe! Il y a une sacré différence entre Angel et Perline Elle ont combien de difference d'âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 2 mois de différence pascale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça fais super plaisir de les voir toutes ensemble comme ça sigi reprend bien :)halala perline le craquage de mike mais bon c'est pas le moment ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui c'est très chouette ! les galops qu'elles se font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'espère qu'il va faire bon ce week end j'irai leur faire un petit coucou c'est qu'elles me manquent moi tes grosses dondons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 perline est à réserver au sevrage - aura ses papiers ics - vaccinée, vermifugée et pucée (enregistrée au cwbc également pour la belgique) ainsi que le poulain/pouliche croisé(e) qui doit naître de la belle jument alezane & maclou - sera vaccinée, vermifugée et pucée donc en ordre avec la cwbc également renseignements en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 +1 Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pourquoi +1 seb? si c'est pour la question que seb a posée, j'y ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Elle va naitre bientôt cette petite Cross??? Apres ,reste encore Cayenne puis c'est fini pour cette année les poulinous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben je ne sais pas trop, elle est restée avec maclou jusque fin septembre donc on verra ! son pi commence tout doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Quelques photos que je n'avais pas encore regardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop sympa les photos de groupe une vrai vie de cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est un plaisir de les voir en groupe tranquille, cool la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très jolis photos et chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super le troupeau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 +1 Seb c'était pour dire qu'un troupeau de Gypsys, c'est toujours super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbes bb !!! elles évoluent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La photo de groupe avec toi au milieu est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pascale et almarie les 2 petites ont chacune un petit quelque chose que j'aime vraiment beaucoup ... j'aime être au milieu du troupeau, je m'y sens bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sigi retrouve ces belles rondeurs, donc je vous en fait profiter ... plus que qques kilos et elle sera comme je l'aime Angel a enfin arrêté de grandir et commence à bien muer les chtis fanons de perline qui muent aussi et quelques photos de mes 2 poulichettes ...pas évident de photographier Angel car perline est une pouliche qui aime l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 on a encore craquer on va encore s'agrandir tres belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hihi j'allais mettre un message, mais je vois que seb l'a déjà fait hier soir ! hé oui des nouveautés vont venir compléter nos prairies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ce soir, nous sommes allés passer 2 bonnes heures au milieu de la troupe .... çà fait du bien ! notre petit coeur Perline - elle a quasi fini de muer [/quote] la belle Angel, qui a bientot 6 mois et qui va bientot rejoindre la troupe de Tine azedsqcxcxw .... elle va me manquer ... Mes 2 cocottes ensemble Angel et sa maman ma belle Jemma ....telle mère, telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 août 2009 je vous gâte aujourd'hui moments complices entre moi et jemma et puis seb et corona Sigi et Carole voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 août 2009 Que de moments extra.... Ca fait trop de bien... Très joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vraiment très sympa comme photos Et heu Carole elle attend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2009 on ne sait pas ..... on attend ..... pourrait-elle etre vide ? petit pi mais pas de lait ......pourtant un énorme ventre de jument pleine hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 août 2009 bien jolie troupe .... rhoo jemma ... plus belle de jours en jours... oui carole je ne l'avais pas vue sous cet angle hier ! purée le monstre lol va quand meme falloir qu'elle se décide à nous le sortir son grimlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si tu l'as pas vue venir en chaleur cette année, elle est logiquement pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 août 2009 elle fait peut etre une grossesse nerveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2009 non pas du tout de chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites