pascalitos 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est clair que c'est reposant le temps qu'on passe dans les pâtures(quand c'est pas a réparer les clôtures) Angel a bien fini sa mue on dirait ,ca lui va bien le noir Too Much aussi... Tu me donnes envie de prendre quelques nouvelles photos d'eux.Je vais y aller cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2009 génial ! j'attends tes photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2009 Citation :quand c'est pas a réparer les clôturesHoo pu***n ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2009 + 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Très jolies photos ! J'aime beaucoup celles avec toi et Jem' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 août 2009 jemma ces une longue histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 aller petite devinette ancore un petit news au ecurie il et tout mimi chercher oui aller un indice il s'apelle alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tien je suis passée par les prairies tu as mis furax avec les fifilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et voila seb quelque une pas le top mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah super les vaches avec les chevaux, ca sest bien passé? ils ont des contacts ou ils se nient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 la ca a l'air d'aller je les ai seulement deposées cette apres midi les deux chef ne les veulent pas a coter d'elles, la petite est intriguée et les autres sont indifferent on verras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Super! Trop chouette votre troupeau de poilu ! J'ai raté un episode qu'y a deux vaches maintenant ? Pascalitos va faire une petite fouille avant de poster... Pascalitos quelques minutes plus tard Victoire a un petit fiancé ? Mignon le petit Ivon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Z'ont vachement grandit les veaux Et quoi Carole toujours pas de poulain ? Par contre je suis bluffé par votre produit dopant... les Fanons de Giggy poussent à une vitesse incroyable... en à peine quelques semaines !!! Et ca fait plaisir de le voir avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 çà fait un bout de temps qu'il n'a plus de vitamines tu sais ! juste que les terrains sont sableux, donc ca n'abime pas les fanons ! hé oui il a rejoint les filles, histoire qu'il fasse bien connaissance pour le printemps prochain et puis pour son caractère, son bien être, son futur boulot d'étalon etc etc .... on trouvait ca mieux pour lui ! furax n'a pas trop aimé la séparation, mais il s'est vite calmé, c'est qu'ils s'entendent super bien ces 2 là .... oui oui pascale,ca fait un bout de temps que le petit ivon est arrivé parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non en effet, toujours rien pour carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu la ferais pas fouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non pourquoi elle et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Savoir si elle est pleine et si oui si tout est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on attend encore un peu ! pour l'instant pas de retour de chaleur, meme en présence de giggy donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Perline est vraiment très belle ... hooo "ma" Jem.... tjrs aussi belle Spoiler: heu tes vaches va falloir les bouffer la ... tu m'invites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci tout plein ! heu ! sinon, non non on ne mange pas les vaches ...... enfin, pas tout de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui, j'ai l'impression aussi que Giggy a repris des fanons. J'aime toujours ces vaches là. (mais y a pas un taureau dans les 2?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui oui il y a un taureau ....c'est le plus foncé (Ivon de son ptit nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 toujours aussi chouette ton troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Wahou super les tofs; ça vous fait une belle troupe de poilus maintenant. La petite famille respire la joie de vivre; c'est une bien belle éducation que de vivre à l'écoute de la nature. On ressent un calme profond et beaucoup de bonheur au travers de tes photos isa. Elle est fort jolie la juju alezan; elle est également à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui on voit bien la différence quand on voit le visage de la filleule de seb ! Elle n'a pas l'habitude et n'a pas du tout ressenti ce qu'un cheval peut apporter en plainitude .... on aime vivre avec les animaux, notre petit guillaume aussi ! oui grisou, la jument alezane est à nous aussi , c''est une jument que seb connait depuis des années ..... il n'a pas pu se résilier à voir son propriétaire la vendre à son age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 très jolies photos , c'est un plaisir de vous voir au milieu de vos animaux et la petite puce noire a l'air bien calme et patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle l'est en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alors comme mon ti mari est décidé à m'emmener faire une visite chez Tine , je pourrais peut être en profiter pour passer chez vous mais je ne sais pas si c'est loin de chez elle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si un de ces dadas vous fait plaisir faites une offre raisonnable qui sait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tes chevaux sont vraiment beau moi j'aime la petite noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ha oui ???? fait une offre ... on sait que chez toi, elle sera super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je n'ose pas j'ai pas un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça respire le bonheur ce troupeau et les gens, des photos comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sophie , pour avoir rencontré cette petite perle je peux te dire qu'elle est mimi et toute douce cette petite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je n'est aucun doute sur cette petite car j'ai entierement confiance en seb c'est le prix et la distance qui m'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ben dis toujours en mp ou mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jetan a écrit:si un de ces dadas vous fait plaisir faites une offre raisonnable qui sait hein up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 qui a sont pas beau nos loulou y en a pas une ou un qui vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 si ils sont tous superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oh mais si qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quelques photos dans la neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voilà !! quand on est arrivé perline était couchée dans le foin .... la neige a recouvert leur prairie d'une belle couche de 10 cm au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne me lasse pas de voir tous ces poilus dans la neige!!j'adore cette période de l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sophie va être contente des photos de Duban Sinon pas plus de Giggy Tiens il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oh oui que je suis contente!!! merci beaucoup ca me fait super plaisir! il me manque le gros super les photos du troupeau! et les vaches rendent vvraiment bien sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites