jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 rien à signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pleines ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sigi pour 2011corona pour cette année, à priori non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a priori non ? crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai des nouvelles photos, je les avaient mises, mais ca a buggé grrr ....Echos prévues pour bientot pour corona et carole ; carole malgré son âge est énooorme, donc on veut etre rassurés quand meme ! on voit bien comme sigi est en pleine forme et carole ronde comme une barrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 la petite doris qui s'est bien arrondie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Y a des nouveaux chez toi??J'ai loupé un train mwa :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui on dirait qu'il y a desnouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben non juste la petite pouliche welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ils ont l'air d'être au paradis ! loool...Sont en formes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merciiii ! oui je pense aussi qu'ils sont bien dans cette magnifique prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'en ai loupé aussi moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très chouette troupe ! Faudra que je revienne aux Longs Saules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 quand tu veux hélène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'avais oublié ces 2 là que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Chouettes photos!!Elle est pas belle la vie dans une prairie?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci !! rien qu'à les voir se faire des galops, je sais que oui, ils sont bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai aussi une nouvelle à vous annoncer .........bientôt un post à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Félicitations !!!! Par contre et la superbe photo de ton avatar (et la série qui va avec) on peut les voir en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je ne les ai pas mises ces photos là? ce sont les photos d'hélène et marie !!!sinon, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moi, je dis pas bravo tant que je sais pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Non me semble pas en tt cas je les ai pas vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je les ai mises dans le post giggy et furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 des news arrivant ce soir suis content nous changera un peut les idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Une jument qui pouline déjà ? Ou un petit nouveau qui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 deux petit nouveaux qui arrive tiens pourquoi pas vous laisser chercher jusque ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bah suffit d'un peu de patience on verra bien ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi j'aime pas patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Des petits nouveaux ? On connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est qui ?Ils viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hongres ? poulinous ? jujus ? entiers ? ... Vaches ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 photooooooooooooooooooooooooos !!! comment ça fait déjà nuit?! é_è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sont arrive sont bien sympas vous voulez des photo ??vous avez pas trouvez cet quoi pourtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bien sur que oui ont veux des photos!!C'était un peu dur de trouver, on va dire qu'il manquait légèrement d'indices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bhon aller temsp que je charge les photo ce prenome serge et geraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pressé de voir leur bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 serge et geraldine? vu le serge je dirai des lamas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sophie a écrit:serge et geraldine? vu le serge je dirai des lamas? J'ai pensé exactement la même chose Avec des noms comme ça, je vois aussi ce type d'animal ou de toute façon, des animaux peu commun et qui sortent de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ca va devenir le forum des gypsy et des lamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 idem pour du camélidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah vla des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 les autres suivront ... ma tribu a une petite faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ah jaime beaucoup l'expression du brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci les ai adoptés dès que je les ai vus sont mimi je trouve et me suis dit bha pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 apres tout, il te manquait plus que ca vont aider les vachesmanque encore les biches et sangliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 heu chute parler pas trop vite lol ca arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 après tout t'as posté dans la rubrique poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 heu ca ces moi tous cracher bha isa les mettras dans le post approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Excellent lol, eh ben bienvenue à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites