kilim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Dans le supplément de cheval pratique spécial jeux de l'été, un gyspsy fait la couverture.... qui est ce beau jeune homme ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est Chance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un scan n'est pas possible....??????? histoire qu'on puisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 scannez nous la photo on vous dira .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://images.viapresse.com/Zooms/3781/9771/054060232601.jpg oui, c'est Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est bien ce qui me semblait magnifique............... c'est chouette quelle pub pour les gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 super !!! génial de le voir encore au top couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je ne sais pas si ce post est ancien..mais on vient de me dire que Clint était encore en photo dans le cheval pratique de ce mois ci...personne ne peu scanner l'article car je ne suis pas encore aller l'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je n'ai pas réussi à acheter le magazine avec Chance en couverture, déjà en rupture, mais j'ai trouvé un autre mag avec une de mes juments frisonnes en couverture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Haa superbe ^^ Corinne VIP de cheval mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et bien quelle chance! rho jeu de mot pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites