Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Vends belle jument pie noir prix interressant

Messages recommandés

Pour des raisons personnelles je suis dans l'obligation de me séparer de plusieurs de mes chevaux .Rubys étant a mon avis celle qui a le plus d'avenir je me lance en premier pour elle..

Rubys de Think'here
Jument pie noir taille 1,48m ; née le
Passeport ICS.Nl avec parents inscrits
no puce:972000000561918
Papa : Tyse van de prins Karelpolder ( étalon ster)
prix: 2800 a discuter


Maman: Shannon(ici avec Rubys1jour):



Rubys est en cours de débourrage
N'hésitez pas a demander des renseignements supplémentaires par MP



Il y a des photos dans divers post ouverts a son nom ou sous "La Corne du Bois"
et je vais faire quelques photos d'elle au travail cet après midi.
En attendant,voici quelques photos de ses 3 premières années passées chez nous.
Rubys à 9mois:


à 15mois:


Au concours modèle et allure 23mois:


Février 2009 ,sur cette photo elle était pleine d'un joli bébé qui est malheureusement mort 10jours apres sa naissance suite a une forte diahrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de lui trouver une bonne famille à ta belle !
parfois il y a des choix à faire et pas toujours faciles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère...
Voici des photos de cet aprem.
Elle est au débourrage depuis une seulemnt une bonne semaine et commence déja a sortir en balade. edez










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'oubliais.Nous l'avons toisé cet aprem et finalement elle ne fait qu'1,48m... dsdd
Enfin c'est déja pas mal ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très chouette ta juju.... elle trouvera vite une bonne famille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie et tres brave pour la taille je trouve que c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rubys 4jours apres son arrivée au débourage avait cabré assez mechamment et la débourreuse avait pensé qu'elle avait un grain... Elle n'a cependant a ce moment pas voulu laisser tomber car celà arrive fréquemment lors d un débourrage. Elle a fini par trouver comme raison de son rebellement une blessure dans la bouche.Celà expliquait donc la réaction de Rubys.Suite a ca elle l'a travaillé au hackamore et la miss c'est conduit tres bien jusqu'a aujourd'hui où elle a a nouveau eu se comportement.
Muriel m'a prévenu cet apre midi qu'il se trouve que c'est assez dangereux et que ma jument est donc imprévisible zerzer
Je ne veux pas qu'il arrive un accident a Muriel ou a sa cavalière et lui ai donc demandé de cesser le travail!
Je ne veut pas non plus avoir de problèmes après et vendre une jument a quelqu'un dans ces conditions.
Rubys reste donc a vendre mais comme poulinière ou comme jument non débourrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pascalitos.... parfois certains débourrages sont plus délicats que d'autres..... mais en règle général avec de la douceur mais de la fermeté, et un travail régulier..... ta Ruby deviendra sous peu une parfaite juju de loisirs
d'ailleurs tes vidéos le prouve, elle est à l'écoute et respectueuse.... maintenant, peut être qu'elle a un problème au niveau du dos, quelque chose de déplacé qui rend le travail inconfortable
si elle a déjà pouliné (je ne sais plus), il est possible qu'elle est eu le bassin déplacé par exemple.... enfin il y a plein plein de pistes à explorer avant de mettre son comportement en cause...... elle n'a absolument pas l'air vicieuse ni méchante.... je pense vraiment qu'il faudrait regarder ailleurs dedededrffe
(ce ne sont que des pistes .... il serait judicieux que des personnes plus expérimentées te donnent leur avis après avoir vu tes vidéos plus haut drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour ma belle, le fait de n'être pas entièrement débourrée n'enlève rien a son charme dedede Prix interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La débourrer a l'attelage serait une solution mais ca me coutera encore de l'argent...
Elle était resté en pension ,elle est revenue hier... Je prefère diminuer de beaucoup son prix et la vendre tel quel que de me faire encore des frais avec et n'être pas sure de au final devoir quand même la brader... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis si les gens interressé veulent faire de l'attelage il n'ont qu'a la faire debourré le moment venu..ca reviens au meme je pense.. dedededrffe

apres si la jument est debourré a l'attelage c'est plus le meme prix, c'est normal.....on peut pas avoir le beurre..l'argent du beurre..et la cremiere....(HUMOUR) fjjhjhgj LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...