jennyfer111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 De quelle couleur sera ma pouliche a votre avis? Elle et née alezane très claire avec le contour des yeux chocolat. Elle a les crains de sa que tout blanc comme sont papa. Voici qq photo: sont papa: sa maman: Elle et en pleine mue au tour des yeux et le née.. Et elle vire a l’alezan brulé presque bai. Je ferrais des photos se soir… possible que elle gardera ces crains blanc (queux) ? Même si elle devient brule ? J’ai jamais vue… es que la mue serra sa vrai couleur ou sa change encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est alezane en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai l'impression que la peau n'est pas rose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pour quoi la peau doit etre rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est alezane elle pourra prendre un ton plus ou moins foncé après la mue, mais elle est alezane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Que elle et alezane sa je le savais lol. Me je me demande si elle serra alezane brule ou alezane tout cour ? Je ferrais des photos… Avez-vous déjà vue une alezane brule avec une queux blonde ? Comme des crains lave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai une pouliche alezane brulé de 1 an avec crins plutot gris(melangé)photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 diana a écrit:j'ai une pouliche alezane brulé de 1 an avec crins plutot gris(melangé)] ben c'est pas alezan brulé ça pour moi c'est alezan... tout court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La Calypso a écrit:diana a écrit:j'ai une pouliche alezane brulé de 1 an avec crins plutot gris(melangé)] ben c'est pas alezan brulé ça pour moi c'est alezan... tout court... oui bien sur c'est alezan mais bien brulé car foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la couleur j'en sais rien (et je m'en fous:D ) ... mais ça m'a l'air d'une sacrée chpuette pouliche. C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle s’appelle Jalousie. Ces un cheval de sport Belge (BWP) ces un vrai pot de colle et je l’adore… quand mon gsm voudra marche je vous mettre plein de Photo de sa couleur. En pleine changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je pense qu'elle sera alezane plus foncée que son père mais pas non plus brûlée... elle sera genre Safari sur le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila enfin les photo sont la que pense vous? brule ou pas? chocolat? alzane fonce? claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alezan moyen. Sinon t'a regardé la repousse des crins pour voir si elle est crins lavés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 les repousse sont aussi fonce que sont nez et ou ces blanc sa reste blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites