GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci pour les photos ! Pour Bolleke on voit qu'elle est un peu tirée...elle a quand même fait 26 km la veille plus sa boiterie... J'aime beaucoup celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est trop mimi jack Et bol toujours aussi élégante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Jack attrape une superbe encolure! Dire qu'il ne travaille pas encore beaucoup... Qu'est ce que ca va être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est marrant aussi les taches qu'il a sur le nez (je les avais pas remarqué autant avant) chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Avant il était pas en poil d'été Par contre t'a raison, sur les photos ça se voit pour Boll' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'apprécie de plus en plus Jack, il devient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Comment va ta grosse aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle boite toujours, une véto vient la voir demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je croise les doigts; Pour ton trec de Livarchamps j'ai peur que ca ne tombe a l eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jaime bcp jack sur la premiere photo! et +1 pour boll, jespere que ca ne sera pas trop long a se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà, la véto est bien passée, ça vient bien de la hanche. Repos total. Le 16 visite véto a nouveau pour voir si ça va pour le TREC. Au moindre doute je ne le fais pas bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On croise tjs les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Haaa, la douce et belle Boll' ! Et le mignon p'tit Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon ben demain verdict pour ma grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci ! Enfin tantot, elle trottait et galopais tranquille en prairie. Mais de la a faire un TREC, je pense parler de mes doute a la véto demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui vaut t'etre mieux y aller tout doux au depart... pis t'auras d'autres occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui c'est sure, mais bon, j'aurais bien aimé la montrer ben oui j'en suis fière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu peux toujours aller la montrer non? cest loin de chez toi? rien ne t'empeche de faire une partie ou t'es obligée? genre, un entrainement quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben si je le fais, c'est pour bien le faire. Puis c'est surtout sur le PTV que je veux la montrer. Et là c'est quand même physique même si ça ne dure pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ouais tetre mieux eviter alors fin en meme temps, attend de voir ce que va dire le veto lol mais bon, perso je prendrais qd meme pas le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben oui c'est un peu tot aussi je pense. Enfin on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle vient vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voilà, elle vient de passer, Bolleke ne boite plus ! Mais comme on le pensait, elle me déconseille de faire le TREC, 15 jours de repos, sans travail avec un problème qui vient juste de se remettre, c'est pas le bon plan. Je m'en doutait et je ne suis pas déçue, je préfère la laisser se remettre et puis de faire d'autre TREC plutot que je la faire forcé et de ne plus jamais en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu as raison! Contente qu'elle ne boite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cest une tres bonne nouvelle super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui il vaut mieux lui laisser un peu de repos pour pouvoir en profiter encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonne idée de lui laisser le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites