CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 quelques nouvelles images de Dora, ma belle alezane aux yeux bleus elle a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle parrait grande, elle toise combien ? En tous cas elle a vraiment une belle robe. Elle irrait super bien avec Conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Preum’s ben mince c'est deum's me suis fait grillé Quelle belle blonde ! Je suis vraiment sous le charme. Comme d’hab des photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 toute belle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 quelle classe cette rouquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très jolie robe la miss! et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai toujours craquée dessus !! Je lui trouve un charme exceptionnel !!! Si vous la vendez un jour: 1ere ^^ Elle a bien évoluer !! et ses fanons ont beaucoup poussé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Elle est superbe. Je suis toujours en admiration devant tes chevaux Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis contente de voir de nouvelles photos. Elle est vraiment belle et comme dit Seb, les crins délavés, ça jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelle classe. Je n'en reviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super belle et quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 OOhhhhh super heureuse d'avoir de ces nouvelles Punaise ce qu'elle a changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 superbe !!!!!elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 une nouvelle photo de Dora... pour les fans, pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Dora a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Mon dieu qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Qu'est ce qu'elle a changé!!!!!!!! Magnifique comme toujours la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Elle s'est épaissie la miss depuis que je l'ai vue!!! ca lui va beaucoup mieux!!! on devinait déja la superbe miss qu'elle allait devenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu fais du Seb... tu commences à nous mettre les photos au compte-goutte ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Waw, elle a bien pris en masse depuis que je l'ai vue aussi. Tu en as d'autre?? Elle est vraiment belle, une vrai princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle s'est joliement arrondie, tu en as d'autres ? Laurence ! Je me balade dans le troupeau et je fais des photos à gauche à droite, c'est pour ça qu'il n'y en que une ou 2 par cheval (mais de plusieurs différents, ce qui est chouette aussi ). Je ne fait pas comme Corinne des séances par cheval... Mais si tu préfère que je n'en mette pas du tout, tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est splendide Corinne! Tu as l'art de nous faire baver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Est ce qu'elle restera au domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui, Dora restera chez moi, elle n'est pas à vendre, je l'ai achetée spécialement pour Goldwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et tu ne postes pas le reste des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je l'aime bien cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Waouw... elle est vraiment très chic cette juju.... Et cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Gazelle a écrit:Waouw... elle est vraiment très chic cette juju.... Et cette robe A tomber par terre, n'est-ce pas Gazelle?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouiiiiiiiiii... elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu ne l'avais pas vue lors de ta visite chez Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle a pas changé toujours aussi princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ma belle va bientôt arriver, il faut que je sois encore un peu patient, ça devient dur dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah Dora ne reste pas chez Corinne ?En tout cas beau choix et félicitations, c'est une très belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 heu non, elle vient chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méjusa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 félicitation elle est de toute beauté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 De quoi elle etait a vendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mais Lydia de toute façon t'as plus de place lol tu te serais fait du mal pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Non Lydia à la base elle était pas à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah ben tu a eu beaucoup de chance, je l'aime depuis petite, a l'epoque, elle etait toute petite, je la voulait, mais Corinne ne voulait pas la vendre Rend la heureuse pour moi tu veux, et fais lui plein de caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bien sûr, je lui en ferai pleins de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors là, j'y comprends plus rien. Elle était prévu pour Goldwin puis Goldwin est à vendre et enfin Dora est vendue !!! rrrraaaaaaaah !! le casse tête !! Elle pourrait me faire apprécier les alezans. Surtout avec de si belles chaussettes ! et des yeux houla !Enfin, elle sera heureuse chez vous c'est sûr !! mais alors elle sera "mariée" à qui ? Car elle a 3 ans là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites