vicky10 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en clair faire .... les clôtures .... c'est barbant !!!! COURRRAGE !!!!! des clotures ... des clotures .... encore des clotures .... non non je moque pas .... ......si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 lol Allez si tout va bien ce sera fini aujourd'hui, il n'y a plus qu'a tendre les fils électriques, placer les poignées et creuser la berge pour que les chevaux puissent boire facilement à la rivière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on peut aller chercher le van ce matin et on t'apporte les poignées et le reste du cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nickel, à tout à l'heure Une idée de l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 on va chercher le van d'ici une grosse heure, je te ferais sms quand on démarre... car on doit rendre le van ce soir, car notre ami en a besoin demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ça a l'air d'un joli petit coin , félicitations pour cette trouvaille et bon courage pour finir les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah creuser ca j'sais faire... Bon courage c'est presque la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est presque fini, Biscuit et Roy y sont déja arrivé car leur parcelle était finie. Merci à l'équipe de choc... Quel boulot de dingue aujourd'hui ! (D'ailleur quand tout sera fini, j'ai un paquet de remerciement à faire )... Malheureusement tout n'est pas encore fini, il reste 2 petite parcelles à clôturer et des détails (mais importants) à paufiner... demain ce sera enfin fini (!!! ) et les juments pourront arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Allez courrage Seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Tu viens monter après ton boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tiens seb, je t'ai trouvé ça. sur le doc en pdf, tu as un crobard sur comment entérré la bache et sur la photo, un exemple d'abri que tu peux faire avec une base tunnel. sauf que là, c'est tolé au lieu d'etre baché http://www.rothsa.com/catalogue0809/B%C3%A2timent/Abris.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 allez courage !!! c'est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Courage pour la fin Seb ! Spoiler: Sorry de pas être venue today, mais je veux vraiment pas que ça s'aggrave et qu'on puisse pas y aller demain;.. Et ça fait encore méchamment mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neptune11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tiens seb, un autre exemple d'abri à chevaux construit sur une base de serre tunnel. en plus si j'ai bien compris c'est pas trés loin de chez toi. y a peut etre moyen de leur demander des astuces !!!! http://sansfamille.skynetblogs.be/archive-day/20081116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super, vousn'avez pas chômé! Nous on a pas encore eu le courage de cloturer le fond de bois qu'on a ensemencé. Et il n'y a qu'une soixantaine d'ares... Félicitation pour tout ce travail accompli Et vivement les photos des parcelles occupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils allaient transférer le reste des chevaux aujourd'hui ! donc normalement on devrait avoir de belles photos d'ici ce soir ou demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ca y'est les chevaux sont dans leur nouveau chez eux pas mal d'emotion (de tout genre ) pour ce dernier jour... mais je laisse a seb le soin de raconter tout ca^^ il va enfin pouvoir profiter sans devoir refaire les fils a chaque fois qu'il va voir ses chevaux! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Yahoo ! Manque plus qu'une chose pour clôturer tout ça (c'est le cas de le dire) ainsi que la fin des naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 génial, quel boulot de fou ça a été ! tout s'est bien passé pour le tft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tft = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est la tv je pense l'ecran plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 transfert sûrement !!! en tous cas bravo pour le boulot accompli et l'aide qui a été offerte à seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouf c'est fini vivement les belles photos dans ce super paysage ! ....reste plus qu'à aller chercher notre autre bébé je vous tiens au courant du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 TFT = transfert... sorry, déformation professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oh, c'était pas la tv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Isa t'avais pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non, j'en ai juste une Le temps que je sorte l'appareil tu étais parti au loin avec la petite ... même pas su faire le beau cabré qu'elle nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mets tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 en tout cas, elle a de superbes allures la "petite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 la première fille à débarquer aux nouvelles Légendes... Encore merci à Seb, Isa, Guillaume; Martin, Amandine ; Thierry, Elodie ; Audrey ; Vinch ; mes parents et grands parents... et surtout Sophie... pour l'aide que j'ai reçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 de rien on l'a fait de bon coeur ! et puis, on sait ce que c'est de faire des clôtures et préparer des prairies, on sait que c'est beaucoup de boulot et d'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Beuu je n'ai été là que 2 jours mais j'ai été très contente de t'aider On a quand même passé de chouettes moments et puis ça m'a permi de revoir Sophie que je n'avais plus vue depuis bien longtemps et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'espère que tu vas bientôt ouvrir un nouveau post pour l'occasion Seb, avec beaucoup beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'en ai faites mais dans le noir... je vais tenter d'en faire des à la lumière demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hehe cool que tout soit fini et de rien pour le coup de main !!!! On attends le BBQ maintenant Tu as déjà testé des ballades dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il me reste un tout petit peu de boulot quand même mais bon Sinon le bBq je pense le week end prochain... je vais fixer une date et faire l'annonce Pas encore eu le temps de monter depuis, je vais essayer demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh dommage, pazs moyen d'attendre le 15 août pour que moi et Martin on soit de retour ? De rien pour le coup de main,avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 août 2009 de rien pour l'aide, c'etait avec plaisir (bon pas pour tout cest sur mais y'a eu de tres chouettes moments ) et audrey, ca m'a fait plaisir aussi on a passé un bon moment (a refaire prochainement comme c'etait prevu au depart^^) hate de voir de nouvelles photos de tout ton troupeau dans ce ptit coin de paradis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui les photos laaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites