coco1405 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Aujourd'hui nous avons été voir un superbe élevage de 180 irish cob ds les Flandres,accueil formidable de Christine,je vous présente Dayana qui a été élevée au biberon,un vrai pot de colle,elle est un peu humanisée,il va falloir lui montrer ses limites et l'habituer avec les autres chevaux dont elle a peur,elle se laisse même curer les pieds sans attache,elle ne voit que l'humain,quand elle arrivera à la maison,nous la mettrons avec Fergal(Hayo) qui a le même âge,elle apprendra à devenir un poulain , demain je vous mettrais les photos des juments et poulains,le père de Dayana est alezan sabino et sa maman était pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 trop fort son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je suis archis fan du marquage ! Par contre, bon courage pour l'éducation ! si t'as la possibilité, met un adulte aussi avec même plusieurs si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui c'est le but,elle ira aussi avec des adultes,Christine commence déja à la sortir avec le troupeau,au début c'est normal ,elle se met de côté,mais les juments et poulains sont très gentils,je pense que tout se passera bien avec le temps,on ne l'aura qu'en septembre,d'ici là,elle aura appris à vivre avec les autres.Ayant d'autres chevaux aussi,elle ne sera jamais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 son marquage est génial! et sa petite tête, elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super jolie cette pouliche, avec Hayo cela fera un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle est bien belle la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jolie pouliche avec une jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci pour elle,quand j'aurais les photos de ses parents ,je les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelle joli marquage... c'est une fille de Lancelot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 SweetySeb a écrit:Quelle joli marquage... c'est une fille de Lancelot ? Pour tout te dire Seb,je ne sais pas, j'ai vu ses photos,je n'ai même pas regarder le nom ,mais ça viendra avec sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est superbe. C'est une grande chance pour elle de tomber dans une maison où il y a déjà des chevaux, qui vous aideront beaucoup à parfaire son éducation d'orpheline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci c'est gentil,j'ai mis les photos d'une partie de l'élevage ds reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est bien jolie la miss! ta soeur a bien de la chance et je rejoins Almarie , avec Hayo elles feront un joli duo.... j'ai hâte de voir la photo des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'suis raide dingue de son marquage trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Waoww, je vais pas faire original: J'adore son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Encore un tout grand merci,vivement quelle soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle a vraiment un superbe marquage! Tu attends qu'elle soit sevrée du biberon pour la prendre chez toi ou tu compte reprendre le relais et la ramener au plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Disons que comme ce n'est pas la porte à côté,on va faire une pierre 2 coups et la ramener avec Fergal(hayo) début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sa maman Indiana Son père ,Flash Harry,un jeune étalon alezan sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je craque complètement sur le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est pas alezan sabino, il est bai sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Elle est super mimi cette petite, j'espere qu'elle prendra bien ses marques. Le pere me fait penser à Gwenog XD (enfin, la couleur du moins ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites