christelle46 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voilla elle est la !!!! AEDEN &BELLA = VAEBEL enfin je vous en dit pas plus ....vous verrez bien sur les photos enfin si MAG veux bien vous les montrer bien sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Une fille palomino ? Montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 comment t`a pue deviner la couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Avant tout voila Maman Bella des Gypsygael et Aeden. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vite vite.......des photos du petit bout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors voila les photos de Christelle de la pitchoune!!! Christelle, tu as raison elle est vraiment magnifique mais j'ai hate de venir jeudi la voir en chair et en os et de faire de magnifique photos!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très jolie :) Et même si tu t'en fou de la couleur, perso je dis ho le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 super!!!! très contente pour toi !!!! on veut la voir dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 wahou!!!!!! génial !!!! elle est superbe !!!! je ne connaissais pas la maman elle est très très belle aussi !!! félicitations vivement de la voir le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jolie miss, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle est tres jolie ,vivement les photos de sa première sorti!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pffffff...... je craque sur sa bouille allez !!! encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle a l'air extra, félicitations et vivement les photos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle est vraiment chou cette louloute,félicitation,les parents sont splendides,elle promet la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Superbe !! Félicitation !!! Bella... mon craquage d'Appleby il y a quelques années.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci a tous et oui seb la couleur sa fai un sacre truc en plus nouvelles photos des que MAG vien nous voir (tres bientot )et avis aux amateurs car la petite VAEBEL est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hihi et un craquage pour Almarie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est pas drôle Magali.... quoi que c'est clair qu'elle est loin de me laisser indifférente la sublime VAEBEL j'ai vraiment hâte de la voir le 2 .... encore 3 semaines .... c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 T'inquiète ca passera vite!!! le problème c'est que tu voudras peut etre plus repartir de chez Christelle tellement ton coeur fera BOUM BOUM BOUM.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vi ça c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici d'autres photos de Vaebel par Christelle : (vite Almarie!!!!!!! viens voir!!!!!) [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 dites moi les filles, avec sa robe clair et les photos lumineuses, on ne voit pas si elle a des balzanes ou non ??? elle en a ??? j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 D'apres ce que je vois non elle n'en a pas on verrai les démarquations, normalement je la verrais en vrai jeudi donc plus de photos en détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 PFFFF....... balzanes ou pas balzanes...... m'en fiche...... elle est trop belle, il ne reste plus beaucoup de temps avant de la voir en chair et en os !!! et je compte compte sur toi Magali pour les photos si je m'écoutais..... moi aussi je viendrais jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 .....ben dis donc Almarie......si c est pas du craquage ca je sais pas ce que c est.... ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 christelle MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci les filles et surtout MAG (mes photos un peu pourites .....tu les rands magiques ) ALMARIE calme toi (dans ton ettttttaaaaa )pas de sur stresssss .....donc pour repondre ala ?balzzzzzzane ou pas balzzzzzzzane VAEBEL est SABINO comme papa & VHISKY & VALEN (qui ne faut pas oublier bien sur (enfin surtout VHISKY ) .... et oui AEDEN a bien fait les choses (3 petits SABINOSSSSS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je ne suis pas malade...... mon état est à peu près normal quand même chouette si elle est sabino.... j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci du compliment Christelle pour les photos, j'ai fait de mon mieux avec ce que tu m'a donné!!!!!!!!!! Je trouve quand meme mieux les miennes sans vouloir me vanter Almarie le 2 aout c'est pas si loin, patience tu pourras la serrer dans tes bras en chaire et en os la toute belle!!!!!! Spoiler: Christelle je passe jeudi en début d'apres midi car on récupère la voiture que jeudi matin:sddfs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A y est j'ai récupéré ma livebox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben pas déçue d'avoir attendu!!! Elle est superbe!!!!!!!!!! Hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Cécilia a écrit:A y est j'ai récupéré ma livebox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben pas déçue d'avoir attendu!!! Elle est superbe!!!!!!!!!! Hâte de la voir en vraicoucou ma cherie ....MAG et vanue c`ette apraim pour faire de nouvelles photos allor attention aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Voici les photos prises aujourd'hui de Vaebel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Très jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est vraiment mimi merci Mag de nous avoir fait pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vite encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi j'arrive pas à voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 moi non plus, je ne vois pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il semblerait que ca beug encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c`est bizzzare cette histoire de photos ....je voi rien du tout !!!! je crois qu`il faut venir voir la petite a la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hihi!! oui et croyez moi elle a bien changée la pitchoune elle vaut le détour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bah tu serais plus proche j'aurais été te voir mais là ça me fait une petite trotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Magali a écrit:Hihi!! oui et croyez moi elle a bien changée la pitchoune elle vaut le détour!!! Bon Magali, arrête de nous mettre l'eau à la bouche et va prendre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ho!!! zut ,flute je ne vois toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je vais voir a y faire un ptit tour cette semaine mais je promes rien beaucoup de travail en ce moment.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi j'veux des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites