mink 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Irish Cob stal "De Dorushoeve" proudly presents Silver Mojo, Young promisson Irish Cob stallion from juli 2008,son off The Governor. De Dorushoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il est bien joli ds cette robe,ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est bien prometeur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hello, Is it possible that i've seen him for sale on the internet ? He looks gorgeous anyway ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Yes,we had him for sale,but i think i am going to keep him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il est super mignon, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mink a écrit:Yes,we had him for sale,but i think i am going to keep him I understand Really nice one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Loretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 A new oicture of Mojo going with us for a walk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Wat is hij mooie geworden Hebt je ook photo's van Elisabeth? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 New picture of Mojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est superbe sur la dernière photo !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi aussi, j'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 How beautiful he is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Il est bien rond !! j'adore et sa robe originale ^^ sa rend vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nice shape to him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites